Bonjour,
En voulant jouer aujourd'hui je me suis heurté à un énorme bug graphique, c'est pas la première fois que ça me le fait sur FarCry3, mais ce que je comprends pas c'est que ça arrive QUE sur FarCry 3 :/
On peut voir des textures baveuses qui apparaissent partout sur les textures du décors c'est violent
Voilà une photo que j'ai faite :
Je joue sur PC portable, mon gpu est une GTX 680M et je suis sous les derniers drivers 314.07
Une idée ? :/