CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[kayl669] [kayl669]
MP
Niveau 1
25 février 2013 à 23:57:25

Bonjour,

Suis-je le seul à trouver le niveau de difficulté "facile" trop difficile ?
Je ne suis pas trop habiuté aux FPS, mais quand même.

J'ai l'impression que je passe mon temps à me faire dégommer, par les pirates dès que je commence à bouriner un peu.

Et les animaux, ils sont carément trop balèze. Ils font plus mal qu'un pirate qui me tire dessus au fusil à pompe !

Par exemple, je galère trop sur la mission où faut sauver le gars infiltré. J'arrête pas de me faire dézinguer par ces saletés de mines. et par miracle, quand j'arrive à y échapper, pas moyen de garder en vie le gars qui reste une demi-heure à chercher ses fichus documents :p

Enfin voilà, je trouve que quand on est pas habitué des FPS, je trouve ce jeu très très difficile, en mode facile !
Bon je sais que c'est pas le même jeu, mais je m'en tire carément mieux sur bioshock par exemple. C'est pas trop le même style, mais généralement en mode facile, je suis sensé m'en sortir généralement.

crepys6 crepys6
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 00:00:24

je suis en facile aussi es tce passage je l'ai fait en 5min :( fais juste attention ou tu marche et reste a coté de lui dans la maison au pire mets l'aide a la visée si t'y arrive toujours pas :ok:

Puis si tu trouve sa dure sur la 1ere alors sur la deuxieme tu va en chier :noel:

Namiiie Namiiie
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:02:17

Mode facile :rire: en mode dure moi meme je galere a peine.
si ca fait pas lgtps que t as le jeu , normal,
as tu mis tes points de talents?
confectionnes tu des trucs pour augmenter tes munition, argent butin ect...? utilises tu leq grenades ou cocktail molotov? fais tu les camps pour assez d xp?
(perso en mode hard je fais qu utilisé les mineset C4 alors qu en normal c etait vacance) si tu fais un camps sans te faire reperer tu as 1500 xp :ok:

moi nom plus je ne joue jamais au fps, je deteste ca meme, mais ce jeu :bave:

enfin je ne sais pas si R.D.R peut etre considerait comme FPS ? :( je suis plutot genre skyrim et tout mais tkt :ok:
so tu prends bien ton temps pour bien te familliariser et tkt :ok:

Namiiie Namiiie
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:05:32

je m excuse des nombreuses fautes du genre"nom" a la place de non, j ai du mal avec le tactile vraiment :hap:

crepys6 crepys6
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 00:08:25

rien que a ton pseudo Namiiie j'ai su que t'était une fille :hap:

[kayl669] [kayl669]
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 00:10:42

c'est quoi l'aide à la visé ? ça s'active séparement dans le menu ?

Je dois être très mauvais, car justement, j'ai détruit pas mal de camp pour avoir de l'XP et monter mes compétences. Heureusement d'ailleurs, car vu comment je galère la déjà, je tiendrais même pas 5 min si j'avais pas les améliorations.

J'ai que 4 barres de vie aussi, malgrés avoir monté au max la vie. Je trouve ça très peu.

Sinon, j'ai débloqué récemment la recette pour faire une potion qui d'après le descriptif, rend quasi invulnérable. Si c'est bien ça, je vais prendre une heure pour récupérer un max d'ingrédient. Et me blinder de cette seringue pendant la mission :/

crepys6 crepys6
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 00:21:58

ben tu la déja alors si tu a rien touché dans les options ^^

Puis franchement je suis en normal et je n'utilise aucun seringue pendant les missions :( faut juste viser vite et tirer vite :) mais au fur et a mesure tu va t'y habituer :)

Namiiie Namiiie
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:22:09

Attah si t es bien en mode facile :ouch2: .. tu dois etre bien nulle mdr! non mais un conseil, ne serait ce que pour le plaisir de jouer, ne rush pas la quete principale, prend ton temps, savoure, c est ca le VRAIE bon jeu ;)

Namiiie Namiiie
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:22:53

et alors crepsy? :hap: finalement comment t es sur que je suis une femelle :hap: ?

Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:27:37

Ce que j'adore moi c'est de prendre mon temps.Faut pas être pressé.Même si on meurt,on revient et recommence c'est tout.Ça m'arrive de me reprendre par 3 fois pour capturer un avant poste.Je m'efforce de neutraliser l'alarme et de liquider le plus de pirate discrètement avant l'assaut final.

Ce que j'aime aussi c'est le petit coté Splinter Cell que Ubi ont ajouter à FarCry3.Tuer et cacher les corps,lancer des pierres pour détourner l'attention.

Et [kayl669] un petit truc quand tu attaque sert toi de ta mire (clic droite) et tien ton réticule à la hauteur des têtes ça fait plus de dégat,déplace toi de gauche à droite en tirant,essaye de te cacher pour reloader ou pour te soigner.Mais aussi tes armes achètes les armes qui font le plus de dommage,regarde les stats.Et un pompeux pour les annimaux............pas sur que ce soit idéal.Décourage toi pas et soit patient.

Namiiie Namiiie
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:29:43

et j ajoute, prend les reliques coffres et lettres et cartes memoires :ok:

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 19:10:09

moi aussi, je meurs souvent , je suis en facile mais je trouve que c'est bien dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment