bonjour j'utilise beaucoup le lance grenades et je trouve que c'est très efficace notamment pour prendre les camps de pirates meme si j'y arrive je trouve que je ne suis pas très efficace il me faut plusieurs grenades alors qu'il suffirait d'une ... d'ou ma question comment fait on pour viser avec le lance grenade car le viseur est grand et meme si comprends que c'est pour la distance je ne sais pas faire mouche du premier coup merci de votre aide
optical_gaming
Niveau 10
24 février 2013 à 16:39:18
Question d'habitude je pense ( je n'utilise pas cette arme ) mais c'est comme l'arc à force, tu peux tirer les yeux fermés.
cosmo40
Niveau 10
24 février 2013 à 16:45:29
Question d'habitude... je pense aussi.
J'avoue que j'évalue l'élévation du canon au feeling, et ensuite je garde la position pour corriger le tir si besoin..., descendre ou remonter d'un chouïa le canon.
Namiiie
Niveau 10
24 février 2013 à 16:53:04
Job au lieu de te tracasser avec un lance grenade qui prend une place en plus, pourquoi ne pas prendre plutot l arc avec fleche explosive /enflammé ?
job82
Niveau 4
24 février 2013 à 17:17:00
Namilie comment prend une place en plus mais l'arc aussi non? j'avoue que je n'utilise pas l'arc mais à mon avis meme avec des fleches enflammées l'arc cause moins de dommages que des grenades...en fait je suis très satisfait du lance grenades il me faut mettre au point la visée car il n'y a pas de viseur laser optique ou autre... merci à tous ceux qui m'ont répondu
cosmo40
Niveau 10
24 février 2013 à 17:25:02
Le GL-94 il est génial pour se faire les renforts des camps, que ça soit les voitures, les bateaux ou même les hélicos, tout y passe !
Namiiie
Niveau 10
24 février 2013 à 17:28:48
Job l arc a des fleches explosives
c est precis est bien donc a la place du lance grenades mais apres chacun son truc ^^
job82
Niveau 4
24 février 2013 à 17:56:59
oui pour la précision j'ai le sniper ensuite le famas le lance grenade et quand je suis pris de pres le lance flammes et c'est le pied !!! mais comme tu dis chacun est différent... mais j'essayerais l'arc bientot