CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone étrange.

bryan79
bryan79
Niveau 7
24 février 2013 à 12:58:56

Salut, alors voila, je me baladais en jet sky, quand je rentre dans une zone bleue, (océan) et je ne c'est pas si c'est un bug de ma ps3 ou si c'est le jeu, mais j'était dans dde l'eau invisible, u dessus de l'eau enfin c'est un peu bizarre, aller voir par vous même; x:515,1 Y:311,2
Remonter a la surface et regarder. :)

bryan79
bryan79
Niveau 7
24 février 2013 à 13:15:02

Image; https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361708072-2013-02-24-13-08-56.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 13:22:18

Lol.

Y'a p'tet un mégalodon :oui:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
24 février 2013 à 13:28:34

Il y a un camp sur l'île nord où on ne voit pas le bord de l'eau, et où on a l'impression que l'eau est invisible.
Il y a une espèce de gouffre dans l'eau, c'est très sympa à regarder.

C'est près de "atelier chez Nat" (807.8 - 654.3) je crois, ou "Atelier chez Kell" (729.8 - 637.7)

Sauf erreur...

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
24 février 2013 à 14:16:04

813 - 658.9

Je crois que c'est là mais j'en suis pas sûr, il me semblait que le gouffre était plus profond que ce que je vois.

xInglorious
xInglorious
Niveau 4
24 février 2013 à 14:23:43

C'est louche ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 14:25:48

Je m'y rends de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 15:14:07

Moi j'ai pas le bug :-(

valentinew
valentinew
Niveau 3
24 février 2013 à 16:28:26

je vais voir ça de suite,et sur l'image de Bryan79,on voit ta cannette de coca!!!! :desole:

valentinew
valentinew
Niveau 3
24 février 2013 à 17:06:35

Jy suis aller mais ya que le bas
si je suis :hs: ,dites le moi, :svp:

bryan79
bryan79
Niveau 7
24 février 2013 à 17:21:00

valentinew; c'est du Red bull. :)

valentinew
valentinew
Niveau 3
24 février 2013 à 17:34:10

un Red Bull et un coca!! :-d

valentinew
valentinew
Niveau 3
24 février 2013 à 18:21:36

je t démasquer!!! :mort:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
24 février 2013 à 18:44:41

Bravo Bryan79 pour avoir trouvé cet endroit... x:515,1 Y:311,2 :)

J'y suis allé et c'est assez bizarre ! Un coup j'étais propulsé à 20 mètres au-dessus de l'eau en train de flotter dans l'eau invisible, et la fois d'après j'étais propulsé au fond de l'eau entre deux niveaux d'eau... J'alternais ainsi entre le saut dans les airs et le saut dans l'eau.

Intéressant à tester ! :ok:

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
24 février 2013 à 18:45:57

Un bug propre au consoles alors :oui:

La vidéo du moment