Ce soir j'ai voulu jouer au multi, j'ai lancé la recherche je trouve une partie ( enfin ) et puis ça reste bloqué sur l'écran du chargement...
Est-ce normal ? Est-ce que d'autres joueurs PS3 ont aussi ce bug ?
Merci de me répondre
PiedsDeChameau
Niveau 8
22 février 2013 à 22:56:12
C'est un bug très fréquent (malheureusement) pour le régler il te suffit d'aller dans sélections/ mélanges d'affrontements et c'est censée marcher merci de rien