J'ai le jeux qui marche mais j'ai que des bavure graphique
je joue en Ultra.
J'ai baisser les niveaux graphique au minimum et sa me fait la même chose.
Ma Configue est i7 2600
GTX570
8 ram
Win 7 Ultimate 64bit
alimme 650wth
je pence que sa vien de ma carte graphique