Depuis que j'ai fais la mission où on doit tuer des chiens enragé avec un RPG7, j'ai eu un bug. La première fois, j'ai pris le RPG 7 et balancer mon arc. Je suis mort car j'ai raté la mission avec "vous devez tuer avec le RPG7" ou un truc comme ça alors que se n'était qu'un bidon qui à explosé Je respawm devant la caisse ou y'a le RPG 7, et je constate que je n'ai plus mon arc : j'ai un RPG 7 sur moi et un RPG 7 posé sur la caisse Après avoir réussi ma mission, j'ai constaté qu'en fait l'arc est horizontal et "collé" contre mon coté droit (je vois le métal et la corde jaune et noir) Et ça ne veux plus partir
Anto_every
Niveau 10
21 février 2013 à 16:43:37
c'est une blague ?
cosmo40
Niveau 10
21 février 2013 à 16:49:10
Essaie de charger une sauvegarde plus ancienne.
FalkenJR
Niveau 10
21 février 2013 à 17:21:10
Au pire tu retourne juste le récupérer dans ton stock d'armes...
UsM-StaR
Niveau 9
21 février 2013 à 18:07:58
Ah ouais moi aussi j'ai ce bug comme dirait claude françois : "ça s'en va et ça revient"