CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Code activation

roeline
roeline
Niveau 6
19 février 2013 à 17:00:52

Bonjour, je suis sur PS3 et a chaque fois que je remplis le code d'activation et le télécharge, il me renvoie dans le menu ou j'ai le choix d'acheter un code ou d'en insérer un..
Hier encore ça marchait, je ne comprend pas.

Si vous pouvez m'aidé, ce serait vraiment sympa. Merci.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
19 février 2013 à 18:04:42

De quel code tu parles ?

Le passeport Uplay ?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
19 février 2013 à 18:05:54

Et qu'est-ce qui marchait hier et qui ne marche pas aujourd'hui ?

roeline
roeline
Niveau 6
19 février 2013 à 18:15:28

Euh oui le passeport Uplay, je ne comprends pas très bien mais chaque fois que je joue a ce jeu je suis obligé d'insérer le code alors que c'était déja fait auparavant..
mais cette fois-ci c'est pire, il ne détecte plus l'activation du code et donc je ne peux plus jouer en ligne..
Quand je l'ai insérer hier encore, il marchait très bien.. merci.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
19 février 2013 à 18:50:31

Moi je suis sur PS3 et je n'ai inséré le code qu'une seule fois à la première installation. Pourtant j'ai désinstallé le jeu plusieurs fois sans retaper le code à la réinstallation.

Va sur le site de uplay pour te connecter et vérifier ton identifiant, mot de passe et vérifier que le code pour far cry 3 est actif.

http://uplay.ubi.com/fr-FR/game/far-cry-3

J'y suis allé à l'instant mais il y a une maintenance...

roeline
roeline
Niveau 6
19 février 2013 à 22:54:07

Je viens de me connecté mais comment vérifier que mon code FC3 est actif?
Juste en regardant mon profil? Oui, je vois bien Far cry 3 présent dans l'historique des transactions le 15/02/2013.
de plus j'ai envoyé un message de mon pb à Uplay, en espérant avoir une réponse si je trouve pas une solution moi même..

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 février 2013 à 11:29:25

Une fois connecté, si tu vas dans la rubrique "MES JEUX".
En bas à gauche sous le nom "Mes jeux Uplay Enabled", tu peux voir l'image du jeu avec la progression, actions, récompenses au dessus des barres vertes...

roeline
roeline
Niveau 6
20 février 2013 à 16:50:39

Oui, il est bien présent..
merci d'avoir essayé mec mais je crois y a plus rien a faire.. sauf si je reçois un msg de uplay.. ce qui m'étonnerait. :snif:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 février 2013 à 18:20:49

Essaie de te connecter à Uplay depuis ta PS3 dans le menu principal du jeu, juste pour voir si t'arrives à te connecter et s'il y a pas un truc bizarre ou quelque chose qui n'est pas coché ou enregistré.

roeline
roeline
Niveau 6
21 février 2013 à 18:59:40

Non je vois rien.. je crois que le pb ne viens pas de la mais plutot de "the lost expedition", la clé d'activation de fc3 online, le jeu ne semble pas le détecté..
Peut être si j'arrive à supprimer la clé et le retelecharger, il y a une chance que ça marche mais je vois pas ou elle est stockée..

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
21 février 2013 à 19:19:09

Moi si j'avais un bug, je désinstallerais le jeu et le profil, ensuite je réinstallerais tout. C'est assez rapide à faire, et normalement il n'y a pas le code Uplay à retaper à la réinstallation, juste le code du DLC si on en a un.

Les saves on peut les copier sur clef USB au cas où, pour ne pas qu'elles soient effacées.

Sur PS3, il n'y a pas grand chose à faire quand ça se met à déconner d'un coup. Soit tu désinstalles tout le jeu et tu réinstalles, soit tu te prends la tête pour rien.

La vidéo du moment