Moi si j'avais un bug, je désinstallerais le jeu et le profil, ensuite je réinstallerais tout. C'est assez rapide à faire, et normalement il n'y a pas le code Uplay à retaper à la réinstallation, juste le code du DLC si on en a un.
Les saves on peut les copier sur clef USB au cas où, pour ne pas qu'elles soient effacées.
Sur PS3, il n'y a pas grand chose à faire quand ça se met à déconner d'un coup. Soit tu désinstalles tout le jeu et tu réinstalles, soit tu te prends la tête pour rien.