bonjour ,mon ami et moi nous avons envie de se faire un 1 contre 1 mais quand on se crée une partie ... apres nous somme toujours dans la meme équipe
comme changer cela merci !
Besoin de faire 2 topic?
C' est pas le 15-18 ici, normal d' attendre pour une réponse...
Pour ton problème je peut pas t' aider, j' ai jamais essayer.Faut dire qu' ubi a vraiment taper fort sur le multi
Continue sur un seul topic
Oki déso ^^'
question toujours d'actu