quand je crée une map,dans les validation,il y a un point d'exclamation a coté de véhicule et d'ia,je suis obigé d'en mettre?
LBS-Stef
Niveau 10
16 février 2013 à 16:35:46
Si tu veux créer une map online, tu ne dois pas mettre de véhicules et d'IA sinon, tu peux les laisser si tu veux faire une map offline. )
TheScreamJoker
Niveau 9
16 février 2013 à 16:40:00
haaaa ok meeci
TheScreamJoker
Niveau 9
16 février 2013 à 18:19:38
et pour la publier je fais comment (ps3)?
LBS-Stef
Niveau 10
16 février 2013 à 19:36:36
Prends le début de JVGame3... Après avoir mis ta map en ligne, tu dois la publier, tu vas sur la page un peu à gauche avec r1 et tu veras ta carte "en ligne", tu appuis dessus et tu fais "mettre en ligne". J'espère que c'est ça ! )