Bonjour, bonsoir cela dependra de l'heure à laquelle vous lirez ce message, j'ai trouvé la solution pour jouer en multi et ne plus tomber sur le chargement infini croyez ou croyez pas hurlez au fake ou pas ce n'est pas mon problème peut être que certain d'entre vous me connaissent et savent que je ne suis pas un "troll" comme vous dites bref j'mattarde pas plus longtemps vous verifirez par vous même comme de grand garçon / grande fille :D
Alors, j'en avait marre de tomber sur ce chargement et j'ai fait un truc qui ma permis de pouvoir jouer en ligne tout le temps sans tomber sur ce chargement infini et jouer a fracry 3 en ligne quand bon me semble alors il suffit par exemple si vous voulez faire un match a mort par equipe de le selectionner dans "SELECTION" vous appuyer sur "X" afin d'avoir acces au match a mort par équipe vous appuyez de suite sur "O" pour revenir dans les options du mode multijoueur et vous refaites selection mode multijoueur par équipe et vous trouverez immédiatement une équipe avec qui jouer j'ai fait sa 5 fois et ça a marché 5fois coïncidence ? je n'y crois pas 5fois de suite alors qu'avant je trouvé une partie au bout de 10 tentatives ... a vous de vois si ça fait la même je n'ai pas testé sur 360 donc je peux rien vous dire étant donné que j'ai une ps3 je ne CERTIFIE pas le compte rendu a vous maintenant de me dire si ça marche pour vous si ça marche je suis ravi de vous avoir aider si c'est une coïncidence je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps Merci d'avoir pris le temps de me lire