Salut a tous moi j ai un bug qui a du vous arrivez aussi, sauf que la ca devient trop souvent... ca va finir que je vais plus toucher au jeux. A chaque fois que je veut jouer en multi ca bug!! je lance une parti en mme, il la lance et la il reste bloquer sur le chargement de la partie.. obliger de quitter le jeux a chaque fois. sur 20 tentative j ai pu acceder a une seul partie!! et elle a couper en milieu.. super leur multi de merde serieux il devrait arreter le multi ubi si il maitrise pas. quelqu un a une solution appart attendre et esperer une bonne mise a jour? Ce qui m etonnerai fort. Sur ce
clement124
Niveau 10
15 février 2013 à 20:15:18
Je compatis ...
Xtrem_YoO
Niveau 10
16 février 2013 à 01:54:56
Idem
Bien que je n'ai pas acheté le jeu pour le multi, après le solo et la coop
C'est vraiment dommage et vivement que ca s'arrange un minimum
La dizaine de partie que j'ai pu jouer était pas mal
mp5f
Niveau 9
16 février 2013 à 08:59:02
Le mme bug pour moi la domination non en séléction
VirusAnonymouzz
Niveau 6
16 février 2013 à 14:05:08
Pfff il nous font télécharger des patchs de merde en nous promettant de la merde et voila qu'on se retrouve dans la merde