CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions :)

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 17:18:28

Salut

Je me suis acheté far cry 3 lundi soir pour y joué avec une amie en ligne mais j'ai quelques questions concernants le solo
:d) ont peut avoir plus de 4 armes sur soit?
:d) en ce moment j'ai 4 barres de vie et dans les compétences je vois qu'on peut en avoir 6 mais il faut d'abord faire des missions. C'est des missions en rapport avec le solo ou des defis a par?
:d) quand je prend l'aec avec moi et que j'achete des fleches je n'ai toujours qu'une seule fleches c'est normal?
:d) je ne suis pas très discrète lorsque j'attaque un camp meme avec un silencieux je me fais repérée des conseils?

Merci beaucoup

mp5f
mp5f
Niveau 9
13 février 2013 à 17:29:06

1) :d) Oui, il faut améliorer un équipement
L'hostier d'arme je crois :-)))
2) :d) Il faut continuer l'histoire Principale pour les débloqués

3) :d) Je sais pas tu cours après avoir tiré ?

4) :d) Fait gaffe que les pirates repére pas le corp sinon c'est mort attire les avec des cailloux hors de vue des pirates n'abuse pas des cailloux sur un pirate il te repére sinon .., joue à l'arc qui est silencieux et qui tue directement la cible.

Désolé des fautes d'orthographe :)

mp5f
mp5f
Niveau 9
13 février 2013 à 17:34:00

HOLSTER SIMPLE Un holster robuste qui permet de porter deux armes à la fois.

:d) 1peau de chèvre

HOLSTER ROBUSTE Ce holster permet de transporter trois armes confortablement.

:d) 2 peaux de cerf

HOLSTER DE QUALITE Ce grand holster solide est fait pour accueillir quatre armes simultanément.

:d) 2 peaux de requin

Voilà les recettes des holster :)

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 17:34:43

:d) je l'ai déjà au max :(

:d) merci

:d) non je cours pas je switch d'arme :ok: mais je n'ai qu'une seule flèche alors que je paye pour en avoir d'autres

:d) merci beaucoup

mp5f
mp5f
Niveau 9
13 février 2013 à 17:38:34

Tu as confectionner un carquoi :question:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
13 février 2013 à 17:40:01

:d) on peut avoir plus de 4 armes sur soi ?

On a un holster de 4 armes + 4 autres emplacements (grenades, molotov, mines, C4) + le couteau

Je crois qu'on peut rien ajouter d'autres...

:d) en ce moment j'ai 4 barres de vie et dans les compétences je vois qu'on peut en avoir 6 mais il faut d'abord faire des missions. C'est des missions en rapport avec le solo ou des defis a par?

Pour 5 barres de vie, il faut faire la mission "meet Citra" (Rejoindre Citra)
Pour 6 barres de vies, il faut déjà en avoir 5 et avoir confectionner au moins 10 seringues médicales, si j'en crois mes notes.

:d) quand je prend l'arc avec moi et que j'achete des fleches je n'ai toujours qu'une seule fleches c'est normal?

Peut-être que tu n'as pas été dans "Confection" pour améliorer ton carquois et transporter plus de flèches. T'as un nombre limité de flèches spéciales avec les flèches normales, ça a peut-être un rapport.

:d) je ne suis pas très discrète lorsque j'attaque un camp meme avec un silencieux je me fais repérée des conseils?

Acquérir les compétences liées à la furtivité, utiliser des armes silencieuses, améliorer ses techniques d'approche.
Regarder la prise de camp en furtif fait par les autres sur le net.

voir ici : http://www.youtube.com/results?search_query=far+cry+3+outpost+stealth&oq=far+cry+3+outpost+stealth&gs_l=youtube-reduced.3..0.267.5374.0.5721.23.14.0.9.9.0.236.1781.2j11j1.14.0...0.0...1ac.1.l5VC97Z-pOo

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 17:44:22

:d) ok donc j'ai 4 armes du C4 des mines des grenades et des mines je suis au max alors merci :)

:d) j'ai rejoins citra une première fois et elle m'a donnée un trucs a boire et j'ai continuée le solo et la je viens de finir la missions avec la tombe et ou l'on rapporte le fameux couteau

:d) ah oui d'accord il faut que je tue une chèvre alors merci

:d) ok merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 17:44:46

Ouaip essaye de te planquer en éliminant les pirates.

De toute façons il n'y a qu'en y jouant que tu apprendras :ok:

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 17:48:11

merci beaucoup de votre aides :)

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 17:52:00

je viens de tué buck :ok:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
13 février 2013 à 17:59:33

Pour les camps en furtif, tu peux attirer un ennemi à l'extérieur du camp en lançant plusieurs fois des pierres, afin de l'attirer dans un endroit discret pour le tuer au couteau. (élimination rapide)
Tu peux comme ça attirer plusieurs ennemis d'affilée à l'extérieur du camp et les tuer sans te faire repérer par les autres ennemis.
La compétence pour cacher les corps est aussi bien utile pour dissimuler les corps.

Les animaux dans les cages peuvent aussi bien te mâcher le travail, si tu les libères en tirant sur la porte de la cage avec un fusil silencieux par exemple. Ils tueront une bonne partie des ennemis et ça t'aidera à prendre le camp en furtif.

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 18:03:30

ouais je viens de me faire 2 camps et je me suis pas fais repérée merci

par contre pour la mission rejoindre citra je viens d'allée la voir je lui ai donné son couteau mais je n'ai toujours pas la compétence 5eme barres de vie c'est normal?

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
13 février 2013 à 19:09:44

je crois qu'il faut avancé un peu encore dans le solo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 19:12:54

N'hésite pas à débloquer les pylones radio afin d'obtenir des armes gratuites dans les shop ou avant poste. Une foi un fusil de sniper débloqué, les camps vont être un véritable terrain de jeu :-)))

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 19:31:17

j'ai déjà tous les pylônes :hap:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
13 février 2013 à 19:32:15

Pour obtenir les 5 barres de santé, il paraît qu'il faut confectionner au préalable 10 seringues de santé. Et seulement après la compétence peut être acquise.

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 19:37:37

nan cosmo sa c'est pour la 6eme je suis sur les compétences la
pour la 5eme il est écrit "terminez d'autres missions pour débloquer cette compétence"
et pour la 6eme il est écrit "terminez d'autres missions pour débloquer cette compétence" mais juste a coté il y aussi écrit "prérequis: seringues médicales confectionnées 6/10"
alors je dois encore en fabriquée 4 et j'aurais directement les 6 barres de vie?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
13 février 2013 à 19:52:57

Il faut que tu confectionnes encore 4 seringues médicales pour débloquer la compétence 5 barres de santé, ensuite tu pourras mettre un point dans la compétence 5 barres de santé, puis tu devras mettre un autre point pour la compétence des 6 barres de vie.

_Allisson_
_Allisson_
Niveau 9
13 février 2013 à 19:54:16

ok je fais sa et je te tiens au courant merci

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
13 février 2013 à 19:55:01

Nnn pardon, je me mélange les pinceaux.

D'abord, il faut que tu mettes un point dans la compétence 5 barre de santé. Ensuite, tu confectionnes 4 seringues médicales, puis seulement après tu pourras mettre un point de compétence pour les 6 barres de santé.

La vidéo du moment