on peut avoir plus de 4 armes sur soi ?
On a un holster de 4 armes + 4 autres emplacements (grenades, molotov, mines, C4) + le couteau
Je crois qu'on peut rien ajouter d'autres...
en ce moment j'ai 4 barres de vie et dans les compétences je vois qu'on peut en avoir 6 mais il faut d'abord faire des missions. C'est des missions en rapport avec le solo ou des defis a par?
Pour 5 barres de vie, il faut faire la mission "meet Citra" (Rejoindre Citra)
Pour 6 barres de vies, il faut déjà en avoir 5 et avoir confectionner au moins 10 seringues médicales, si j'en crois mes notes.
quand je prend l'arc avec moi et que j'achete des fleches je n'ai toujours qu'une seule fleches c'est normal?
Peut-être que tu n'as pas été dans "Confection" pour améliorer ton carquois et transporter plus de flèches. T'as un nombre limité de flèches spéciales avec les flèches normales, ça a peut-être un rapport.
je ne suis pas très discrète lorsque j'attaque un camp meme avec un silencieux je me fais repérée des conseils?
Acquérir les compétences liées à la furtivité, utiliser des armes silencieuses, améliorer ses techniques d'approche.
Regarder la prise de camp en furtif fait par les autres sur le net.
voir ici : http://www.youtube.com/results?search_query=far+cry+3+outpost+stealth&oq=far+cry+3+outpost+stealth&gs_l=youtube-reduced.3..0.267.5374.0.5721.23.14.0.9.9.0.236.1781.2j11j1.14.0...0.0...1ac.1.l5VC97Z-pOo