Salut a tous,
j'ai commencer a jouer au jeux hier soir, et j'me aperçu que les graphismes était pas super et que l'image était ralenti,
au début j'pensais qu'ça venais de moi, pasque c'est pas trop choquant mais a la longue c'est hyper chiant
donc j'me demandais d'ou ça pouvais venir ( peut-etre le dernier patch ) et si il y avais d'autre personnes dans mon cas ... Merci d'avance