Yop, j'ai adoré Far Cry 3, vraiment, ca faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un jeu !
Seulement... Bien qu'au début ce ne soit pas dérangeant, arrivant vers la fin c'est dommage que le jeu soit si casual... Même en Guerrier franchement y a aucune difficulté dans le jeu. Bon ok parfois si on se fait repérer dans un camp et que y a 4 lourds qui arrivent, on se fait butter. Mais ce que je veux dire, c'est qu'en jouant un minimum tactique ou en sachant viser, bah le jeu représente plus trop de difficulté... Sans oublier les deux "boss" du jeux (Hoyt / Vaas) combat sans aucunes difficultés, guidées par le jeu qui nous indique les touches...
Ah si ! [Spoil] Le combat face au Dieu, enfin ses sortes de sbires sont assez coriaces[/Spoil],
Bref plus on avance dans le temps plus les jeux se casualisent car le jeu vidéo se démocratise bien trop (merci CoD) , a part certains jeux produis en boîte indé bien sur.
Mais bref un peu plus de difficulté n'aurait été que bénéfique pour FC3; qu'en pensez-vous?