CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3

Jake_Adi
Jake_Adi
Niveau 7
27 août 2008 à 17:06:45

Venez parler de vos attentes envers ce jeux.

Doey_le_retour
Doey_le_retour
Niveau 7
27 août 2008 à 17:28:02

Plus de trigène de merde, ils ont pourris le jeu, surtout les invisibles.

chibonda
chibonda
Niveau 10
27 août 2008 à 17:33:48

Je veux une grosse grosse durée de vie en solo ! :bave:

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
27 août 2008 à 17:36:32
  1. Doey_le_retour Voir le profil de Doey_le_retour
  2. Posté le 27 août 2008 à 17:28:02 Avertir un modérateur
  3. Plus de trigène de merde, ils ont pourris le jeu, surtout les invisibles.

---------
Salut, c'est quoi la trigène ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 août 2008 à 18:32:49

Une expérience de modification d'ADN qui a foiré et qui a fait l'objet du scénario du premier et grand Far Cry 1!

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
27 août 2008 à 18:57:27

Qui rend le joueur un peu surhumain ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 août 2008 à 19:29:34

Euh oui et non.

En fait, dans le tout premier Far Cry 1, il y a des trigènes qui sont des créatures complètement créées à partir d'un ADN humain modifié.
Plus trad, dans le jeu, [SPOIL], le fou scientifique qui a fait ces expériences va créer un gène que l'on peut injecter par seringue. Il a testé ce gène sur des vrais humains pour en faire l'expéricen. Il voulait se créer une véritable armée de crétature surhumaine.
C'était la partie "non"...

LA partie "oui" ^^, correspond à Far Cry: Instinct Predator qui n'est sorti que sur les ocnsoles et qui est estimé comme une vulgaire suite de FC1... dans ce jeu, le joueur a reçu ce fameux gènes et a subi une mutation et se retrouve avec des capacités surhaumaines.

Voilà pour la petite explication.

Maintenant je dirais à "Doey" de sortir, car, mainfestement, son égocentrisme démesuré le rend aveugle. Il n'a même pas fait l'effort de rechercher pour savoir que Far Cry 2 est COMPLETEMENT différent du premier. PAs complètement, mais en majeure partie.
Alors, s'il avait lu que les développeurs de FC2 disent vouloir rendre ce jeu extrêmement réaliste ( ils nous ont INLASSABLEMENT répété qu'ils ne veulent plus de trigènes & cie. ), et s'il avait lu, également, l'annonce de FC3 qui se passera aussi en Afrique, ses pauvres et quelques neurones auraient compris qu'il n'y aura pas de trigènes dans FC3.
Bien-sûr, quand on est égocentrique, on n'est vraiment pas malin !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 août 2008 à 19:43:54

lol on parle du trois sans avoir jouer au 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 03:43:26

moi j'ai adoré les pouvoir de instinct predator, avec jsuis invincible :cool: !
y'aura t'il toujours jack carver?
les pouvoir, toujours la?
je pose c'est question pour le 2 et 3 :ok: !

oOmoustacheOo
oOmoustacheOo
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:04:58

des ponay parce que les ponay cay supayr

chibonda
chibonda
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:56:30

Pas mal d'animaux aussi serait pas mal. :oui:

Tarek-77
Tarek-77
Niveau 2
14 octobre 2008 à 13:09:25

Bonjour moi le 1er ma bcp plus j'aurai l'avoir sur ps3 je serai partan pour le recommencé....je s8 impatien detre le 23...pr farcry2!!! et en ceu ki concerne Farcry 3 ile paradisiaque me re déplairai pas parcontre encor l Afrique .. moué :( !!!!

128909
128909
Niveau 6
10 novembre 2008 à 01:58:07

L'afrique c'est le top

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 novembre 2008 à 08:09:58

Moi j'ai plusieurs trucs pour Far cry 3 qui faut améliorés puisque ça se passera encore en Afrique :hum: ( deja que c'est lassant dans le 2 de la savane et de la jungle a perte de vue... )

Véhicules :
-Revoir la vitesse, le buggy devrait aller plus vite que le 4*4, mais celui ci va aussi vite que les voitures. Donc en vitesse ça devrait être voiture (60) 4*4 (100) et buggy (120par exp)

-Revoir l'éclairage du 4*4 et voiture qui éclaire moins bien que le buggy...

-Une animation pour le frein a main ?

Armes :
-Je suis pas expert, cependant il est clair que l'équilibrage des armes doit être revu. Un shotgun qui me touche a 50m ç'est moyen. Y'a surement d'autre exemple... Bref revoir la puissance, portée, recul, précision, de pas mal d'armes.

-Faire des détails visuel plus flagrant sur les armes en rade. Déja elle "brille" tout le temps quand on peu les prendre donc on voit pas l'état direct. De nuit c'est même pas la peine, et de jour, faut vraiment être plein soleil pour voir du orange sur le gun.

IA :
-Revoir la perception, de nuit a 2m il te voit pas... Et de jour a 1500m il te voit dérrière un buisson...

-Revoir la prise de décision, concernant les grenades, souvent ils restent dans le champ d'action de celle ci.

-Augmenter le temps de repop des patrouilles FIXE. 1h/2h/3h. Les patrouilles mobiles quand a elles restent pareil.

Gameplay:
-Faire en sorte qu'on puisse réassigner les touches e q d, car c'est chiant quand on joue avec les flèches de devoir faire E pour quitter les mitrailleuse, et de controler les tonneaux du delta avec Q et D.

-Indiquer sur la map l'emplacement des radios du Chacal et des gun's en or, une fois découvert.

-Sur la map actuellement, quand on est dans un lieu -dit, qu'on change de map, on attéri sur la carte du monde avant de passer sur carte de zone. Voir l'ordre des priorité d'affichage des cartes pour gain de rapidité. Actuel: Lieu_dit-Monde-Zone. Idéal: Lieu_dit-Zone-Monde. Cela parait plus pratique pour passer du'ne map a l'autre.

-Des points cardinaux sur les maps, parce que vu que le Gps tourne sur lieu même des fois on sait plus ou est le Nord du Sud.

Divers:
-Correction des bugs connu et fréquent (IA qui arrive a tiré a l'opposé, problème de cliping avec certains rochers...Etc)

Moi je veux la meme chose que toi superball + un patch pour le multi parce que c'est bien chiant d'attendre 10 min pour arriver sur un serveur et un message arrive pour vous dire qu'il trouve pas de serveur , apres quand tu veut rejoindre une partie personnaliser ont te dit vous ne ouvez pas rejoindre une partie en cours veuillez ressayer plus tard apres il y a aussi quand tu charge un serveur pendant le chargement le chargement ce bloque et te renvoie sur Windows et un petit dernier quand t'arrive sur un serveur il y a un message de punkbuster qui vous renvoie sur le menu principal !!!

Voila tout ça pour far cry 3

dk53
dk53
Niveau 9
10 novembre 2008 à 11:47:37

Ca serait plutôt un bon patch pour far cry 2

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:11:36

Ben moi je veux pouvoir chevaucher des animaux

Pas comme je chevauche les filles hein :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 novembre 2008 à 01:35:53

Ouais ta raison dk53 c'est plutôt un GROS patch pour Far cry 2.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 novembre 2008 à 21:52:09

Merci d'aller flooder ailleurs au revoir

:sors:

prince-fenix
prince-fenix
Niveau 1
21 décembre 2008 à 02:51:00

pour Far Cry 3, faudrait des animaux ( sa dépend si y se passe toujours en Afrique ), encore plus de liberté ( je pense qu'on peut avoir plus ), la nuit encore mieu ( car ds le 2 elle est bien mais ell peut etre amélioré ), moins de de camps de garde sur les trajet car c'est le plus gros défaut de far cry 2, il ya trop de garde et un meilleur scénario qui tiens bien la route voila

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 décembre 2008 à 12:36:43

bon moi je repost ce que je voudrais :)

Moi j'ai plusieurs trucs pour Far cry 3 qui faut améliorés puisque ça se passera encore en Afrique ( deja que c'est lassant dans le 2 de la savane et de la jungle a perte de vue... )

Véhicules :
-Revoir la vitesse, le buggy devrait aller plus vite que le 4*4, mais celui ci va aussi vite que les voitures. Donc en vitesse ça devrait être voiture (60) 4*4 (100) et buggy (120par exp)

-Revoir l'éclairage du 4*4 et voiture qui éclaire moins bien que le buggy...

-Une animation pour le frein a main ?

Armes :
-Je suis pas expert, cependant il est clair que l'équilibrage des armes doit être revu. Un shotgun qui me touche a 50m ç'est moyen. Y'a surement d'autre exemple... Bref revoir la puissance, portée, recul, précision, de pas mal d'armes.

-Faire des détails visuel plus flagrant sur les armes en rade. Déja elle "brille" tout le temps quand on peu les prendre donc on voit pas l'état direct. De nuit c'est même pas la peine, et de jour, faut vraiment être plein soleil pour voir du orange sur le gun.

IA :
-Revoir la perception, de nuit a 2m il te voit pas... Et de jour a 1500m il te voit dérrière un buisson...

-Revoir la prise de décision, concernant les grenades, souvent ils restent dans le champ d'action de celle ci.

-Augmenter le temps de repop des patrouilles FIXE. 1h/2h/3h. Les patrouilles mobiles quand a elles restent pareil.

Gameplay:
-Faire en sorte qu'on puisse réassigner les touches e q d, car c'est chiant quand on joue avec les flèches de devoir faire E pour quitter les mitrailleuse, et de controler les tonneaux du delta avec Q et D.

-Indiquer sur la map l'emplacement des radios du Chacal et des gun's en or, une fois découvert.

-Sur la map actuellement, quand on est dans un lieu -dit, qu'on change de map, on attéri sur la carte du monde avant de passer sur carte de zone. Voir l'ordre des priorité d'affichage des cartes pour gain de rapidité. Actuel: Lieu_dit-Monde-Zone. Idéal: Lieu_dit-Zone-Monde. Cela parait plus pratique pour passer du'ne map a l'autre.

-Des points cardinaux sur les maps, parce que vu que le Gps tourne sur lieu même des fois on sait plus ou est le Nord du Sud.

Divers:
-Correction des bugs connu et fréquent (IA qui arrive a tiré a l'opposé, problème de cliping avec certains rochers...Etc)

Moi je veux la meme chose que toi superball + un patch pour le multi parce que c'est bien chiant d'attendre 10 min pour arriver sur un serveur et un message arrive pour vous dire qu'il trouve pas de serveur , apres quand tu veut rejoindre une partie personnaliser ont te dit vous ne ouvez pas rejoindre une partie en cours veuillez ressayer plus tard apres il y a aussi quand tu charge un serveur pendant le chargement le chargement ce bloque et te renvoie sur Windows et un petit dernier quand t'arrive sur un serveur il y a un message de punkbuster qui vous renvoie sur le menu principal !!!

Voila tout ça pour far cry 3

La vidéo du moment