CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration?

-leatherface-
-leatherface-
Niveau 4
06 février 2013 à 21:46:18

Salut tout le monde, voila j'hésite à m'acheter Far cry 3 et j'aurai quelques questions à vous poser qui pourrait me décider:

-j'aimerai en savoir plus sur l'infiltration, est ce qu'on a le choix entre action/discrétion? ou est ce que ça dépend des missions?

-Au niveau de la disparition des corps comment ça se passe? Je préfère les corps qui restent pour ma part.

Merci à l'avance pour vos réponses.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
06 février 2013 à 21:48:28

C'est une map à monde ouvert donc tu fais ce que tu veux. Tu peux choper des camps ou tuer des groupes de mecs sans te faire repérer ou sans désactiver l'alarme, en les niquant qu'au silencieux ou au cut par exemple comme tu peux y aller au lance flamme et tout bruler.
Tu as le choix de l'approche.

Pour les cadavres, ils restent un certain temps, mais disparaissent au bout de quelques minutes, mais ce n'est gênant du tout on a bien le temps de constater notre taffe :p

-Braid
-Braid
Niveau 27
06 février 2013 à 21:52:36

Plus tu avances dans le jeu, plus tu améliores tes compétences en infiltration (Déplacer le corps, le bruit que tu fais etc...) ou en bourrage. Après tu joues comme tu veux. Perso je suis plus infiltration, quelle jouissance de remporté 1500xp pour ne s'être pas fait repéré dans un camps :bave: ils ont beaucoup amélioré le système d'infiltration par rapport au 2, c'est clair.

-leatherface-
-leatherface-
Niveau 4
06 février 2013 à 21:53:06

Ok merci, je pense que je vais me l'acheter après ce que tu m'as dis.
Ou sinon j'achète 'Dora cuisine' sur DS comme ça je suis sur de ne pas être déçu ;)

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
06 février 2013 à 21:59:11

Si tu recherches un jeu d'infiltration tu peux largement trouver ton bonheur dans FC3 ! Encore une fois tu choisis ton gameplay et c'est possible de faire tous le jeux en mode discretos

Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
06 février 2013 à 22:11:39

Perso je joue tout en infiltration, les bases je les prends au sniper et du coup au lieu de 500 tu reçoit 1500 :content:

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
06 février 2013 à 23:18:19

Le gros avantage est justement que tu peux le faire comme tu veux. Après, pour la prise de camps, tu as un bonus de 1000points si tu ne te fais pas repérer ! soit 1500 points ;

Ce que j'aime : " sans se faire repérer " et donc tu peux très bien aborder la prise du camp comme tu le souhaite même en y allant avec du c4, lance flamme et autre tant que tu ne te fais pas voir une seule fois ! Du coup, plein de moyens de se faire plaisir !

La vidéo du moment