Salut tout le monde, voila j'hésite à m'acheter Far cry 3 et j'aurai quelques questions à vous poser qui pourrait me décider:
-j'aimerai en savoir plus sur l'infiltration, est ce qu'on a le choix entre action/discrétion? ou est ce que ça dépend des missions?
-Au niveau de la disparition des corps comment ça se passe? Je préfère les corps qui restent pour ma part.
Merci à l'avance pour vos réponses.