CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphique

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 15:55:10

Voila, je regarde pas mal de video de fc3 (boolbiche ) et les graphisme de la video sont meilleur que sur ma télé. Donc c pour savoir si cela vien de ma télé(1080p) ou de la video (corection graphique ect) merci de vos reponces

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 16:05:42

:up:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
06 février 2013 à 16:30:42

Il y a une autre vidéo qui est pas mal sur PS3 et qui fait 45 mn, si tu veux également comparer :

http://www.youtube.com/watch?v=Uo8tUozgry8&feature=player_embedded#!

Après ça dépend de tes réglages de netteté et autres sur ta télé.

Moi ça fait un moment que j'ai pas regardé des vidéos de Far Cry 3 sur youtube avec ma télé. Je vais retester avec la vidéo de mon lien, je te dirais si c'est pareil ou pas.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
06 février 2013 à 16:42:49

C'est de la HD paraît-il dans cette autre vidéo, je vais regarder sur ma télé : http://www.youtube.com/watch?v=a787K77hADo

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 16:47:13

Nn je regarde des video sur l iPad2. Après je suis sur PS3 donc si toi aussi tu l est, aide moi pour les réglage de la PS3 stp

Morales98
Morales98
Niveau 10
06 février 2013 à 16:55:58

T'as un cable HDMI pour la PS3?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
06 février 2013 à 16:57:59

Moi sur ma télé LG 32SL8000, j'ai mis ce qui suit... mais chaque télé est différente et surtout chacun a ses propres goûts en matière de couleur ou autre. Moi je préfère les couleurs froides, plus réaliste sur ma télé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-177866-1-0-1-0-ps3-reglage-tv-et-ps3.htm

Mes réglages perso pour ce jeu sur ma télé LG 32SL8000 :

Préréglages : Jeux
Rétro-éclairage 60
Contraste 90
Luminosité 50
Netteté 58
Couleur 32
Teinte 0
Temp. de couleur Froid
Contraste Dynamique Arrêt
Couleur Dynamique Arrêt
Réduction du bruit Arrêt
Gamma Moyen
Niveau noir Bas
Protection Des Yeux Arrêt
Cinéma réel Marche
TrueMotion 200 Hz Arrêt
Gamme de couleurs Etendue
Amélioration des bords Haut
xvYCC Arrêt
OPC Marche

Morales98
Morales98
Niveau 10
06 février 2013 à 17:00:47

Je parie qu'il joue sans cable HDMI, ce tout petit cable change TOUT! :-)

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 17:02:22

J ai le cable

Morales98
Morales98
Niveau 10
06 février 2013 à 17:03:53

J'ai rien du regler moi :pf:

VirusAnonymouzz
VirusAnonymouzz
Niveau 6
06 février 2013 à 17:04:44

Sérieux ?

Morales98
Morales98
Niveau 10
06 février 2013 à 17:08:20

Ouaip ! Image parfaite du premier coup :-)
Sur télé Panasonic :noel:

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 17:09:24

Je lance fc3

VirusAnonymouzz
VirusAnonymouzz
Niveau 6
06 février 2013 à 17:10:07

Ok je go m'en acheter un alors :-)))

VirusAnonymouzz
VirusAnonymouzz
Niveau 6
06 février 2013 à 17:10:49

combien ta télé ?

Morales98
Morales98
Niveau 10
06 février 2013 à 17:14:56

Je ne sais plus ...
C'est une Panasonic Viera que j'ai :)

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 17:15:39

Cosmo, tu a revolutioné ma vie, merci, et en plus je t est trouver TRES utile sur les différent topique donc au nom de tout le forum de fc3, merci

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
06 février 2013 à 17:16:54

http://www.youtube.com/watch?v=a787K77hADo

Moi j'ai quasiment la même image que dans cette vidéo mais en plus net chez moi, mais c'est normal ce n'est pas l'image réelle (dans cette vidéo) et mon lecteur de vidéo flash n'est sans doute pas le meilleur non plus.

Par contre la première vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Uo8tUozgry8&feature=player_embedded#!

Elle passe pas terrible sur ma télé, c'est plus flou. Il me semblait que c'était plus net quand je l'avais transformé en MP4 pour mieux la lire sur mon lecteur.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
06 février 2013 à 17:18:10

C'est Morales98 qui t'a aidé pour le coup. :)

antoine131430
antoine131430
Niveau 6
06 février 2013 à 17:37:27

Nn car le câble je l avait déjà , ce sont tes réglage qui m ont aidé, merci

La vidéo du moment