Bonjour je suis joue depui peu au multi et jvoulais savoir si c'était possible de faire des elimination comme dans le solo genre par le haut ou jeté une grenade juste apres avoir kill l'un d'entre vous
nortoncoast
Niveau 17
04 février 2013 à 17:51:34
nortoncoast
Niveau 17
04 février 2013 à 19:01:43
VirusAnonymouzz
Niveau 6
04 février 2013 à 19:05:18
ok
nortoncoast
Niveau 17
04 février 2013 à 22:41:51
C'est une question ... vous ne voulez pas y répondre ?
]farfadet[
Niveau 22
04 février 2013 à 22:44:26
non on peut pas
nortoncoast
Niveau 17
04 février 2013 à 22:49:00
Merci c'est dommage c'est quand meme ce qui a de plus jouissif dans le solo