hello les gens , petite question j ai fini le jeu et je l ai donné a un ami qui l as aussi terminé mais il ne peut pas obtenir les trophée... est ce normal?
QuentinX91
Niveau 10
03 février 2013 à 00:46:44
dewi83
Niveau 4
03 février 2013 à 20:39:59
Mais il joue sur sa ps3 avec son compte, c est pour ca que j comprend pas