Bonjour à tous,
Je lance un sujet car j'ai un bug plutôt dérangeant en multi.
Alors qu'en solo tout va bien, en multi il m'est impossible de tirer:
dès que j'effectue un clic gauche mon perso change d'arme (comme si j'appuyais sur X)
En inversant les commandes (clic pour changer et X pour tirer)le tir s'effectue avec X.
Si quelqu'un a une idée pour corriger ce problème, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.