Pourquoi je ne peux pas parler avec mon ami quand on joue à deux en MME ? y'aurais t'il un mode de jeu sur lequel on pourrait se parler svp ? si oui, lequel ? et comment faire sinon ? C'est assez urgent, merci de votre réponse
? Alors ?