bonjour a tous,
j'ai un pti problème , je n'arrive pas a accéder a l'onglet uplay a partir du menu du jeu quand je vais dessus écran noir, gros freeze et il me reste plus qu'a restart le systeme.
Avez vous ue ce bug? si quelqu'un a une idée.
Merci a vous