CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer les Avant-postes

StairofdarknesS
StairofdarknesS
Niveau 10
02 février 2013 à 11:59:59

Salut à tous,

Bon, alors pour commencer sachez que j'ai effectué mes recherches avant d'ériger ce topic. J'ai obtenu des réponses à mes questions mais j'aimerais un résultat plus complet.

Pour ce qui concerne les avant postes : Qu'est-ce que vous faites ? J'ai remarqué que la zone devient trop paisible quand on en libère un. Est-ce qu'il faut en "préserver" au moins la moitié pour pouvoir combattre quand on en a envie ? Est-ce qu'il y a des pirates par moments en zone libre ?

Merci d'avance.

al1bi
al1bi
Niveau 4
02 février 2013 à 12:27:36

Slt

Perso je les débloques tous , point de deplacement rapide + armes ça sert tjrs , et oui il y a des endroits neutre ou y a des méchants mais je ne sais plus ou.
Si tu veux de l action y reste tjrs les missions principal tu ne t ennuira pas avec ça

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
02 février 2013 à 12:30:53

Il y aura peu de pirates si tu libères tous les camps.

Sur PC, il y a un MOD pour redonner les camps aux ennemis.

Par contre sur console :

Pour avoir toutes les compétences, il faut faire deux camps en furtif (sans se faire repérer) et 3 assassinats (recherché mort).

Donc si on ne compte pas le camp fait avec Dennis, tu peux prendre deux camps en furtif et faire trois assassinats.

Moi j'ai regardé avec juste le camp pour la cartouchière amélioré (tigre doré), on a déjà 3 assassinats sur la carte, suffit de faire un autre camp en furtif et on aura toutes les compétences en fin de jeu.

Si on veut plein d'ennemis c'est clair qu'il faut prendre peu de camps, ou utiliser le MOD SUR PC.

Il faut aussi savoir que 10 cartes mémoire débloque la déchiqueteuse, et que 17 camps libérés débloque le pistolet Ombre.

http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/far-cry-3/armes-signature-chapitre-20784-3376.html#.UQz4oMjyB8F

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
02 février 2013 à 12:40:25

En complément de ce que j'ai dit : si la déchiqueteuse est indispensable pour vous, vous êtes obligé de faire au moins 10 camps avec cartes mémoire.

http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/far-cry-3/armes-signature-chapitre-20784-3376.html#.UQz4oMjyB8F

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 12:54:03

Mais si l'on veut de l'ennemie, on attaque un camp, donc si on ne tue pas tous les pirates du camp, il ne restera que eux sur cette zone nan ?

Je veux dire par la que, un camps de 6 pirates, on veut chasser donc pour ne pas liberer le camp on en tue que 3. Donc ils ne restera que les 3 pirates non tues ou ils reaparaîttront ?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
02 février 2013 à 12:57:08

Si tu laisses un pirate en vie dans un camp, il se repeuplera avec tous ses occupants.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
02 février 2013 à 13:02:14

En fait, c'est simple :

Si tu prends un camp en tuant tous ses occupants, le camp devient à toi et tous les ennemis disparaissent autour de ce camp. Ce sont les Rakyat qui occuperont le terrain.

Donc si tu veux garder plein de zones rouges sur ta carte avec plein d'ennemis, t'es obligé de laisser certains camps aux ennemis.

Tu peux continuer de les attaquer tant que tu veux, mais laisse au moins un ennemi en vie dans le camp pour que le camp reste aux ennemis, et se repeuple par la suite.

StairofdarknesS
StairofdarknesS
Niveau 10
02 février 2013 à 19:14:04

Cool, merci pour vos réponses, je demande le lock !

La vidéo du moment