Personnellement j'accroche pas, c'est rigide pas assez nerveux et le système de serveur est à la ramasse.
Ce que je dis s'applique uniquement aux consoles, sur PC j'en sais rien, mis à part que le couple clavier/souris doit être plus agréable et que les graphismes doivent être mieux.