on n'est jamais à l'abri d'un vilain bug, quel que soit le jeu, déjà si tu n'as pas eu à redémarrer ta console c'est aps bien grave. moi le bug le plus épic que j'ai ça a été sur halo 4, dans le mode campagne en coop, j'étais devenu invincible sans aucune raison, au début je me dis "cool je vais defoncer tous les hunters au corp à corps sans utiliser la moindre munition ça va être épic!" manque de bol je me fais ejecter, je tombe dans le vide, et au lieu de respawn je reste bloqué sur le sol invisible qui doit normalement te tuer, mais comme j'étais invincible je reste bloqué en bas, pas moyen de remonter, mes coéquipiers se font tuer et respawnent sur moi sans arrêt vu qu'eux n'étaient pas invincible, du coup on a du relancer la mission et on a perdu 4 ou 5 succès à cause de ça ^^