CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp

tiborat
tiborat
Niveau 6
29 janvier 2013 à 12:21:56

Bonjour,

Je viens de conquérir un camp. Cependant ce dernier quand je reviens ensuite pour récupérer les trésors est de nouveau rempli d'ennemis ? Est ce normal ? Vais je devoir les tuer à chaque fois ?

Idem sur la carte, je ne suis plus en rouge car j'ai libérer le camp mais il y asouvent des patrouilles ennemis. Il existe une solution car c'est lourdingue de se faire canarder tous les 200 mêtres !! Je précise je suis au début du jeu.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:26:22

T'es sûr d'avoir eu la cinématique de la prise de camp avec le drapeau bleu ?

Normalement les camps ne retournent pas aux ennemis.

C'est peut-être chiant au début d'avoir des ennemis partout mais crois-moi qu'à la fin tu regretteras de ne plus en avoir.

Moi j'évite les routes au début de l'île nord et sud. Ca sert à rien de se friter si on n'a pas l'arsenal qui va bien.

tiborat
tiborat
Niveau 6
29 janvier 2013 à 12:47:04

Oui j'ai eu la scène avec le drapeau. Là je viens d'essayer un nouveau on verra bien. C'est vrai que j'ai sauvegarder juste après et éteint aussi ... Bon bah on verra si par la suite je me plains du manque d'ennemi. Pour l'instant c'est plus l'inverse avec les animaux et les ennemis je creve souvent ;)
Merci en tout cas.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:50:04

tu en as libérés combien ? :(

tiborat
tiborat
Niveau 6
29 janvier 2013 à 13:04:30

C'est le deuxième maintenant !

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
29 janvier 2013 à 13:14:55

a peine commencer le jeu et tu vien sur le forum
pour de l'aide

incroyable les joueurs de maintenant
sur que les mec tu leurs mais un mario , il bloque direct
voir même tetris !

tiborat
tiborat
Niveau 6
29 janvier 2013 à 14:25:49

Je bloque pas je pose juste une question car dans Farcry 2 le respawn était insupportable et j'avais cru lire que ce n'était pas le cas dans le 3. Je voulais donc être éclairé ou savoir si j'avais eu un bug ( ce qui semble être le cas pour le respawn de mon premier camp). Alors avant de critiquer, réfléchis deux secondes. Je suis de plus un peu plus âge que toi alors pour le nouveau joueur on repassera. Cependant, je pense que ton temps doit être très précieux vu que tu prends le temps de ne pas répondre mais de critiquer les gens. Si tu ne veux pas aider alors ne réponds rien.

Dohvanight
Dohvanight
Niveau 7
29 janvier 2013 à 15:48:55

Ton jeux est en quelle version ?

La vidéo du moment