T'es sûr d'avoir eu la cinématique de la prise de camp avec le drapeau bleu ?
Normalement les camps ne retournent pas aux ennemis.
C'est peut-être chiant au début d'avoir des ennemis partout mais crois-moi qu'à la fin tu regretteras de ne plus en avoir.
Moi j'évite les routes au début de l'île nord et sud. Ca sert à rien de se friter si on n'a pas l'arsenal qui va bien.