Bi'jour tout le monde 
Je vous propose de tester ma map, ma première map (qui sera réuploadée assez souvent pour quelques MAJ )
Donc je vous donne mon ID : loscfootpro
Et, je me verrais bien faire du MME dessus avec d'autres personnes, donc la map s'appelle : Ile de la mort 1.3
cette map se joue au maximum jusqu'à quatre joueurs, je la réuploaderais (si elle marche bien) pour qu'on puisse jouer dessus à 12 joueurs, donc ajoutez moi, et donnez moi vos notes
!
Bye les gamer's