CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il devient redondant le jeu...

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
27 janvier 2013 à 04:00:18

Moi je trouve le jeu assez bof. Je vois des bonnes notes qui lui sont attribué partout et franchement FC3 est un jeu normal quoi. Appart les graphismes et le réalisme, c'est du pareil au même, surtout avec les missions secondaires qui sont pas du tout intéressante et qui se termine en 5 minutes. Suis-je le seul à avoir trouvé le jeu facile même si je jouais en guerrier? Au début je trouvais que c'était le meilleur jeu au monde, mais plus j'avançais et plus le jeu me déinteressait. Surment du à ça facilité et au manque d'intérêt. Le truc des tours radios qui font qu'on peut avoir tout les flingues gratos ça fait vraiment assisté. Les défis rakyat, qui les a fait sérieusement? L'île manque aussi beaucoup de civils, j'en ai croisé seulement une dizaine en dehors des villages. Les reliques et lettres qui servent à rien (sauf pour débloquer le sniper cheaté) L'IA des animaux et des ennemis serait à retravailler, parce que un pirate qui me repère pas quand je suis à 5 mètres de lui c'est étrange. Aussi je m'attendais que les fauves nous fassent des embuscades comme dans la vrai vie, mais il reste là à attendre qu'on passe devant eux. J'ai même trouvé Deus Ex HM meilleur comme jeu d'action. Mais avec FC3 j'ai plus eu l'impression de jouer à un jeu d'exploration et de cherche et trouve. Va trouver le couteau, va trouver la bousole. ramène moi des champignons. Va trouver tes amis etc etc...

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
27 janvier 2013 à 04:05:34

Tu as raison.

J'ai fini le jeu, au debut je faisais pas trop la trame principale tellement je trouvais le monde riche :bave:

Ensuite je commencais a mennuyer donc jai rusher jusqu'a la fin.

On devient trop fort trop vite. Le jeu est énorme mais apres un moment c'est du pareil au même, sauf que le début :bave:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
27 janvier 2013 à 04:17:53

bah, tu peux toujours monter toi meme la difficulté en faisant des regles dans le genre: pas désactiver de pylone radio, pas d'accessoires pour les armes, n'utiliser que les armes trouvées sur les cadavres, ne jamais en acheter etc.

Oligarchy
Oligarchy
Niveau 10
27 janvier 2013 à 04:18:16

j'ai fais 20 missions, je suis en difficile et le jeu arrive toujours à me mettre sur le cul :ok:
La seule chose que je reproche à ce jeu, c'est au niveau des armes. 4 armes suffisent à nous rendre invulnérable si on connait la formule: appareil photo + caillou

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
27 janvier 2013 à 06:17:49

Je joue seulement avec trois barres de santé et je prend presque pas de compétenses sinon le jeu devient plus que facile

Bultaco-Sherpa
Bultaco-Sherpa
Niveau 4
27 janvier 2013 à 07:03:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18565-225958-1-0-1-0-il-devient-redondant-le-jeu.htm#citer_225967
| Ecrit par « x7phenom », le 27 janvier 2013 à 06:17:49
| « Je joue seulement avec trois barres de santé et je prend presque pas de compétenses sinon le jeu devient plus que facile »

Et t'as réussi la mission "Situation explosive" comme ça, avec 3 barres de santé et sans compétences ??? :monoeil: :monoeil: :sarcastic:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:29:43

Il y a l'éditeur de map, le multi, la coop, bref largement de quoi s'amuser, moi je kiff

oact
oact
Niveau 24
27 janvier 2013 à 09:32:00

il i aura toujours quelque un pour critiquer si le jeux ne plais pas vous avez pourquoi ne pas changer de jeux :ok:

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:46:14

J'ai finis le jeux en normal la première fois , c'était jouissif du début à la fin .

J'ai recommencé le jeux une deuxième fois en guerrier et c'est encore aussi jouissif que la première fois :bave: Y'a quelque chose sur ce jeux qui fait qu'on est toujours surpris par ce qu'y arrive :coeur:

Enfin pour moi je ne risque pas de m'ennuyer avant 2/3 mois :oui:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:50:19

+1 VDD

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
27 janvier 2013 à 11:43:35

Bien vrai l'auteur.
Dans FC2,les armes se débloquer ( et il fallait les acheter ) via des quêtes au nombre de 4 par secteur ( deux secteurs ). On se faisait un peu d'argent via la tour radio qui nous offrait 4 missions d'assassinat.
Y'a les missions des partenaires, longues, le temps de bien les faire.
Parfois une heure pour les faire ( perso, je suis méticuleux dans mes assauts ).

Et là , quoi? Faire une course? Tuer le plus d'ennemi en 5 minutes? WOw, que de challenge, que d'envie!
Les animaux te fuient comme dans FC2, à ça près que les prédateurs t'attaquent. Mais le temps qu'ils te chargent, tu peux aller fouiller toute une zone!
Les AP, tu tues 5 gars, c'est bon c'est fini, qu'au moins on viendrait les reprendre ( pirates ), mais non, ils s'en fichent!
La confection d'équipement m'a tué, ça m'a fait chier dès le début!
Pour le reste, à part la wingsuit que j'ai très peu utilisé, y'a rien d'intéressant...
Le perso cheaté... merci mais fuck that!
L'AMR capable de one shot une voiture :fou:
( voir mission sur château d'eau VS mercenaires )
Le trux bien,c'est de pouvoir mettre des couleurs sur les armes, et avoir un arc qui donne un certain style de jeu.

-drgreenthumb-
-drgreenthumb-
Niveau 26
27 janvier 2013 à 11:59:12

Je suis du même avis que l'auteur càd que le jeu est vraiment jouissif au début, mais l'intérêt baisse au fil des heures.
le début c'est la découverte de la map, on se dit qu'elle est immense. une avalanche d'armes disponibles qu'on découvre petit à petit avec plaisir. la faune (la flore on s'en fout un peu) c'est vraiment le meilleur point du jeu au début je trouve, j'ai particulièrement aimé le mode découverte. à un moment du jeu je m'imaginais encore que les animaux de la deuxième allaient être tout nouveaux mais je me suis vite rendu compte que non...
en faite une fois arrivé sur la deuxième île, c'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment la routine dans ce jeu. les camps tu les explose en 2 minutes en mode furtif. les tours radios te font chier plus qu'autre chose.
mais bon ça reste un très bon jeu.

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
27 janvier 2013 à 17:58:52

Oui FC3 est un bon jeu. Mais il vaut pas un fallout ou un GTA...

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:42:50

Et il n'y a pas de rejouabilité à la Mass Effect & co.

Perso je comprends pas ceux qui arrive à refaire une partie :ouch:
Y'a aucune variante quand on y pense.
Bref, je dis pas que c'est un mauvais jeu au contraire, il est vraiment excellent ! Je suis ai mis un 18 ou 19 / 20, mais il devient redondant.

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:18:28

Moi perso je l'aime toujours autant depuis le début :oui:

Gecko68
Gecko68
Niveau 4
27 janvier 2013 à 22:52:31

L'AMR capable de one shot une voiture
( voir mission sur château d'eau VS mercenaires )

normal sa sappelle un fusil anti materiel il sen servent a l'armée pour abattre des helico ennemis

donc oui une voiture c'est pas exagerer :ok:

Bultaco-Sherpa
Bultaco-Sherpa
Niveau 4
28 janvier 2013 à 09:06:35

Ça, c'est plutôt du bon fusil anti-matériel :

:d) http://www.spi0n.com/fusil-le-plus-puissant-du-monde-rifle-950-jdj/ !

:d) https://www.youtube.com/watch?v=uWiyA5Q-Gp4 :)

Vaas
Vaas
Niveau 10
28 janvier 2013 à 10:52:23

Perso ce que j'ai bien aimé dans le jeu c'est principalement le mode historie :o))

Le monde ouvert est sympa et les missions secondaires sont un "plus" entre les missions principales, mais une fois le mode histoire fini j'avais pas spécialement envie de finir toutes les missions secondaires qui me restaient...

Bref pour moi c'est un bon jeu, mais avec un monde ouvert perfectible, pas comparable à un Red Dead Redemption par exemple, et je parle même pas des RPG...

Guard03
Guard03
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:07:14

A mes yeux, je trouve aussi qu'on devient rapidement très fort sans même avancer dans l'histoire (chasses, compétences, herbes, ...). Tout nous est déjà offert sur un plateau dès le début. On passe des premières heures extraordinaires car il y a tellement de choses ... Et ensuite on se rend compte qu'on tourne en rond très (trop ?) rapidement. Bon, les armes gratuites en libérant une antenne, c'est ce qui m'a le plus flingué perso. :hap:

La vidéo du moment