Bonsoir, voila je voudrais savoir si il faut valider qu'un seul mode de jeu sur ma map?
Parce que j'ai l'impression que personne n'y joue, je viens de la mettre en ligne. Est-ce que ca pose probleme avec plusieurs modes ?
Je comprend pas trop le fonctionnement une fois que c'est publier