pourquoi sa me marque sa ? "vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité en ligne. Un des profils dispose d'un accés restraient et ne peut pas rejoindre une session Xbox Live"
[DeeKzy]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:51:07
Tu as rentré le code multijoueurs qui était avec le manuel du jeu
Sylvain_kurts
Niveau 27
26 janvier 2013 à 12:51:20
C'est pas une restriction en réglage? Du genre limite d'age ou limitation d'accès? Regarde dans tes réglage Xbox.
Si ça se trouve tu as activer sans vouloir, ou tu as une copine jalouse de ta console....
]farfadet[
Niveau 22
26 janvier 2013 à 12:54:08
tien on'en parler hier soir avec my pote que sur ps3 même si le multie bug c'etait rien comparais a vous qui le payais
le jeu devrait etre de meilleur qualiter sur xbox pour se detail et c pas le cas ( c dégeulase )