Si j'explore l'ile sans faire les missions principales et ouvre tous les avants postes, je n'ai plus les quètes mort et voie chassseur. Rien n'est sur les panneaux. Voir même pas de missions ravitaillements si tous pylones déconnectés. Je pense qu'il faut faire les missions et ensuite les avants postes. Pour les pylones pas de problème ravitaillements si les ouvrer un par un à chaque missions. J'ai du recommencer le jeu car pas d'accès à la 2ème ile aussi.
oact
Niveau 24
26 janvier 2013 à 11:47:10
normalement non c'est peut être un bug
cosmo40
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:38:22
C'est clair que t'as un bug Koulapic42.
koulapic42
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:21:12
surtout qu'une fois débloqué les avants postes, ceux qui le gardent me disent de regarder les panneaux. De toute façon c'est pas grave puisque j'ai bien avançé dans ma reprise du jeu. Si par contre ça bug après, j'envoie le Jason chez l'éditeur