j'ai le même problème, depuis deux jours impossible de faire une partie en multi ou en coop !
dans le salon multijoueur tout ce passe normalement, puis la partie se lance et avant d'avoir pu choisir son set d'armes il y a à chaque fois, je dis bien à chaque fois une migration de l'hôte et je suis renvoyé au menu avec une message : " pas assez de joueurs pour la partie" alors que si je regarde dans le menu xbox les derniers joueurs connecté avec moi, ils sont tous en ligne et encore sur la carte que j'aurais dû jouer !!
de quoi péter un cable !!
j'ai verifié ma connexion xboxlive, tout est ok.
quelqu'un à une solution ?