Normal que quand je joue et que y a un personnage devant , il est super bien fait et dérriére ça fait comme un genre de focus, dérriére c'est flou.
+ aliasing de ouf, vous me conseillez de mettre quoi pour un réglage contraste, luminosité , couleur etc ..