CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( 360 ) Map Créator

virx3
virx3
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:00:54

Bonjour à toutes et tous :)

ce Topic, car je travail beaucoup sur une Map créator et je me demandais si d'autres ici faisaient leur propre experience en creation de carte !

je trouve cela juste génial de pouvoir les partager, alors si je vois que mon topic attire quelques personnes je vous donnerai le nom de ma premiere map que je vais termienr dans cette nuit tranquillement .

Cela se passe en pleine ville avec de bon spot et je laisse exprès des jump spot glitch xd mais sans sortir de la map biensur xd
Au menu, nombreux match equipe de 4à8 joueurs dans une ville ou chaque coin de rue peuvent vous être fatal et direct.

La ville se divise en trois partie, le quartier commerce et centre d'affaire, le quartier résidensielle , et le quartier garage et usine

La taille de la map est moyenne

Voilà, en ésperant trouver des personnes sympas et sinceres pour cette démarche, et biensur, j'aimerai voir vos map si vous en avez :)

Dommage qu'il est impossible de creer à plusieurs comme Minecraft

je vous souhaites une bonne année, pleins d'argent, la santé et du bon frag

Cordialement,
Votre virx

virx3
virx3
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:03:17

et il y'aurra de la domi aussi et je vais voir aux autre mode de jeu, car je me dit que l'astuce pour quelle soit visité , est de la rendre jouable dans tous les modes de jeux :)

voilà , je vous est tout dis je pense :)

j'attends ici :)

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:04:03

Brasier > all :ok: et fait pété ta map :oui:

virx3
virx3
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:12:33

Merci Xbotticelli, je termine la mienne dans la nuit car je dois mettre les points de drapeau et les détails de multijoueurs bien carré :)

Même si ya que toi, je suis tres content , je vais revenir sur le forum mais tard , tu pourra regarder demain matin car je l'aurai finit vers 3h ou 4h du matin xd

quand tu dis brasier , il s'agit du nom de ta map ?
quand tu dis all, c'est que tu a mit tout les modes de jeux ?

EN TOUS CAS MERCI à toi

sincerement ^_^

virx3
virx3
Niveau 9
24 janvier 2013 à 04:27:03

Voici le nom de ma map

STREET 75

tu mdira :)

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:54:38

ok je go dl ta map right now :ok:

virx3
virx3
Niveau 9
24 janvier 2013 à 19:20:57

Alors , ? :)

par contre pas facile pour faire un bon mode Brasier sur cette map

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:09:13

j'ai maté :oui:

remarque n°1 : t'a map est beaucoup trop vaste et trop espacée il faut que tu supprime tout ce qui est en dehors des limites et à l'inverse que tu travaille un peu plus l'ambiance de ta ville :oui: ça rendra ta map plus immersive tout en fluidifiant je jeu grâce à une plus petite taille.

remarque n°2 : avec toutes ces routes et ces grand boulevards ça manque de véhicules :( deux jeeps et un camion citerne devraient suffire. surtout que dans FC3 tu peux créé des voitures bélier et les piégées avec du C4 !

virx3
virx3
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:24:14

remarque 1: oui elle donne cette impression mais quand tu la joue 2 fois tu la connais et elle est vraiment de taille moyenne .

Supprimer ce qui est en dehors gacherai la vue du joueur qui monte dans des etages et verrai un desert, ce qui n'est pas réaliste en pleine ville

L'ambiance de ma ville est je suis bien daccords , froide... mais quoi faire pour améliroer l'ambiance ?

remarque 2: " avec toute ses routes et ses grand boulvard " la tu y vas fort on à l'impression que j'ai fais 50 rues et 20 boulevard ! lol :) il ya 1 boulevard principale , des rues a coté de ce dernier et des ruelles dans les cités d'immeubles..
Les vehicules de "terre" en multi , tu es limité a 2 voitures blanche et 2 4x4 blancs ( pratiquement identique ) et un chars :) sinon j'avais mit plus de richesse en voiture mais ce n'est pas accépté en validation multi , mais je suis bien ok avec toi , oui :)

C4est quoi une voiture belier ? comment la creer pour jouer en multi apres ?

merci de ces belles remarques constructives sa fait plaisir que tu es prit le temps d'aller voir

si tu peux éclaircir juste les points que je site plus haut :)

merci à toi :)

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:29:44

c'est simple, au lieu de fair une ville trop étendue tu ressers les bâtiments autour de la partie jouable de ta map et les utilisent pour "coupé" la vue. De cette façon tu économises pas mal d'objets et de mémoire que tu peux réutilisés pour rendre tes rues plus vivantes. Pour se faire je te conseil de rajouter pas mal de débris, d'ordures, quelque chantiers sur le bord de la route, des étales de marché, des toilettes publiques, etc...

virx3
virx3
Niveau 9
24 janvier 2013 à 23:19:57

ok , je vais faire une autre map et je compte avoir ton avis dessus , mais les joueurs qui sont venu y jouer m'on dit qu'ils aiment ma map , alors faudrait peut etre organiser une vraie partie avec toi pour que tu la vive en condition, mais ok, je sus désireux de rester en contact avec toi pour ma prochaine map dejas faite en brouillon si tu es ok biensur :) dis moi :)

virx3
virx3
Niveau 9
24 janvier 2013 à 23:22:13

je suis là à dire que je suis ok de rester en contacte avec toi alors que tu m'a pas dis que tu le voulais toi, lol je me suis mal exprimer, voudrais tu etre au news de ma prochaine map et la tester :) voila c comme sa que j'aurai dut dire lol

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:59:49

aboule, aboule :oui:

virx3
virx3
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:28:22

oki je vais commencer l'autre map et je t'envois un mp

merci :)

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
25 janvier 2013 à 13:42:07

salut un pote a fait une carte vraiment terrible
avec tous les mode (désoler peu pas mettre de video je navigue avec la ps3 )
avec tous les mode
le nom: MISTERIOUS WORLD

elle vaut vraiment le detoure ( avec un passage secret ou on voie tout le monde ,mais personne te voie )

bon jeu

virx3
virx3
Niveau 9
26 janvier 2013 à 21:11:47

ok c cool mais sur ps3 donc je peux pas voir , je travail sur les detail de ma map et je travail sur une 2eme assez spécial :)

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:47:12

je viens jsute de l'acheter, j'ai pas beaucoup joué encore. faut alelr ou pour faire ses maps?

cool! mon premier post sur le forum! :ok:

virx3
virx3
Niveau 9
26 janvier 2013 à 22:40:21

editeur map tu vas dans mutlijoueur , puis éditeur de map :) dis moi si tu y arrive

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:53:49

merci j'irai voir :ok:

c'est pour jouer en multi avec ses amis ou seulement en écran sindé?

virx3
virx3
Niveau 9
26 janvier 2013 à 23:34:14

avec ses amis et je pense aussi ecran sindé :) test

La vidéo du moment