Bonjour à toutes et tous
ce Topic, car je travail beaucoup sur une Map créator et je me demandais si d'autres ici faisaient leur propre experience en creation de carte !
je trouve cela juste génial de pouvoir les partager, alors si je vois que mon topic attire quelques personnes je vous donnerai le nom de ma premiere map que je vais termienr dans cette nuit tranquillement .
Cela se passe en pleine ville avec de bon spot et je laisse exprès des jump spot glitch xd mais sans sortir de la map biensur xd
Au menu, nombreux match equipe de 4à8 joueurs dans une ville ou chaque coin de rue peuvent vous être fatal et direct.
La ville se divise en trois partie, le quartier commerce et centre d'affaire, le quartier résidensielle , et le quartier garage et usine
La taille de la map est moyenne
Voilà, en ésperant trouver des personnes sympas et sinceres pour cette démarche, et biensur, j'aimerai voir vos map si vous en avez
Dommage qu'il est impossible de creer à plusieurs comme Minecraft
je vous souhaites une bonne année, pleins d'argent, la santé et du bon frag
Cordialement,
Votre virx