bonjours à tous
J'ai un problème j'ai débloqué l'amr j'ai 20 relique mais elle n'est pas en magasincomment je peut faire ?merci d'avance
Faut aller voir en magasin, dans "armes signature" en dessous de carte.
C'est pas 40 reliques?
j'y suis allé mais elle y est pas
non c est bien 20 reliques en tout cas.
Si c'est un bug, essaie de redémarrer ou sinon recharge une save plus ancienne pour refaire 20 reliques.
ouai mais j'ai pas de save qui vont avant