CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poker cheaté?

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:00:09

Salut
Apres avoir fait quelques parties de poker j'ai remarqué quelques trucs vraiment bizarre :

-Les IA ont une chance monstrueuse, je vois presque jamais le mot "carte haute" ( sauf devant mon nom)
Avec eux, les full, couleur, suite sont devenus des mots ordinaires et ne valent plus rien...

-C'est toujours le type en face de moi qui reste, les deux autre se cassent au bout de 5 manches...

-J'ai l'impression que les IA voient nos cartes, a chaque fois que j'ai une paire ou + et que je suit une mise ils se couchent! Imaginez si je relance!

-Les cartes qu'ont a dans nos mains ont toujours un décalage de 1 tour: Si j'ai Un 10 et un 8 au tour prochain il y aura forcement un des deux qui sera au centre de la table au tour d'apres! En tout cas moi ça me le fait presque à chaque tour.

Bref je n'ai jamais vu un poker aussi difficile, meme quand maitrise toute la partie je me fait rabattre lorsque je j'essaie d'achever le type d'en face, j'ai un carré de valet et lui me sort une suite royale!

venez
venez
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:06:14

"Les IA ont une chance monstrueuse, je vois presque jamais le mot "carte haute""
:d) Si, je l'ai vu des centaines de fois

"C'est toujours le type en face de moi qui reste, les deux autre se cassent au bout de 5 manches..."
:d) Faux, ta pas du faire beaucoup de parties :(

"a chaque fois que j'ai une paire ou + et que je suit une mise ils se couchent!"
:d) Tu doit trop miser d'un coup, ou très mal bluffer

Et pour le coup des cartes en jeu, bah c'est du pur hasard hein :play:

althair84
althair84
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:07:11

J'essayé de bien jouer au début , je perdais tout , aprés même si j'avais un 2 et 5 et qu'il y avait un 4 , un valet , un roi et un 8 sur la table , je bluffais et sa marche tout le temps maintenant

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:08:53

Il est vraiment difficile de créer un vrai simulateur de poker.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:11:39

De toute facon le poker virtuel est tres different du poker sur table, alors dans un jeu... C'est pire

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:13:31

Je préférais le poker de red dead redemption :-( il était plus réaliste, la je suis déçu.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:15:20

Et quand je joue IRL avec des potes ça se jour 1 fois sur 2 avec des cartes hautes et celui qui à un brelan est sur de gagner.
Dans Far cry un brelan c'est rien , le mec il te sort une quinte flush royale :hap:
venez : j'ai fait une dizaine de partie et dans toutes ces parties c'etait le type d'en face :oui:

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:47:45

Non mais allez les gars, arrêtez vos conneries sérieux : "le poker est difficile." Sérieusement ?!

J'y joue quasi jamais en vrai, et là dans le jeu, à la recherche du Platine, en 3 parties j'l'ai obtenu en sachant que le minimum de parties pour avoir le trophée est de 2.

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:49:18

[Message édité]

Non mais allez les gars, arrêtez vos conneries sérieux : "le poker est difficile." Sérieusement ?!

J'y joue quasi jamais en vrai, et là dans le jeu, à la recherche du Platine, en 3 parties j'ai obtenu le trophée de Poker en sachant que le minimum de parties de poker pour avoir le trophée est de 2...

piky29
piky29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:54:54

Complétement cheaté. J'avais l'impression d'être avec 3 grands noms du poker. Un carré a la 3ème main, oui bien sur. :doute: (c'est possible mais quand même)

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
30 mars 2013 à 14:26:37

Pour ceux qui ce demande encore si le poker est cheater voici la réponse en image dans le lien ci dessous

http://hpics.li/545441d

PS: j'ai pas retoucher l'image

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
30 mars 2013 à 14:40:00

:rire:

cyclodocus
cyclodocus
Niveau 6
30 mars 2013 à 14:41:27

perso
quand je devais battre le loulou du jeu
il était à ma droite
et il est resté en dernier (donc pas celui d'en face)
j'ai vu aussi pas mal de "carte haute" chez les autres
et une seule partie à plumer (assez facilement) les 3 m'a permis les 15 000 nécessaires au trophée

en revanche, je crois que le cheat ["tapis" tout de suite ] pour gagner fonctionne : les deux ou 3 fois où j'ai fait tapis, les autres n'avaient rien en main

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
30 mars 2013 à 14:42:38

Ha mais non attend !

C'est normal là ton résultat !

La comunauté comporter donc: la dame de carreau et- la dame de coeur.

Et simon avait la dame de tréfle dans sa main. Donc, il a un plus gros full que toi.

La représentation du résultat m'a fait rire, mais tu l'as mal interpréter. Il est correct dans ce cadre.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
30 mars 2013 à 14:55:35

a ouai t'as déjà vue beaucoup de jeux de carte avec 5 dames et 5 neuf

donc 2 neuf de pique et 2 neuf de trèfle
ainsi que 2 dames de cœur et 2 dames de carreaux

c'est pas des blagues regarder attentivement la photo

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
30 mars 2013 à 14:57:47

oouuppps c'est moi ki est mal vue desoler

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
30 mars 2013 à 15:56:30

Oui t'as mal vu.

Mais j'avou que j'y ai cru aussi dans un premier temp.

Tanil
Tanil
Niveau 46
13 juin 2014 à 12:52:33

Je up le topic. Le poker est clairement cheaté en faveur de l'IA. Je viens de faire une vingtaine de parties. J'ai toujours une main de merde et l'IA une main de taré. J'ai aussi eu un flash, sauf que l'IA avait exactement la même main que moi mais je n'ai rien gagné... C'est con que l'argent soit totalement déséquilibré dans le jeu : on rame pour en avoir au début et après trois heures de jeu on ne sait plus quoi en foutre...

vallav08
vallav08
Niveau 33
13 juin 2014 à 12:57:39

Il ne faut pas foncer tête baisser, c'est le but aussi du poker, tu mise si tu pense que tes cartes peuvent te monter assez haut, ou alors tu bluff, mais perso j'ai déjà fait les plus grosses parties, j'ai jamais eu de problèmes :(

Tanil
Tanil
Niveau 46
13 juin 2014 à 13:59:40

Je connais le poker...

Sauf que dans ce jeu c'est impossible de gagner. Et je ne parle même pas du niveau normal ou expert. C'est déjà le cas en novice...

La vidéo du moment