Je sais qu'à la sortie du gouffre lors de la mission d'infiltration, il y a une tyrolienne où l'on peut tuer deux ennemis par le haut tout en ayant le trophée "rien vu venir".
Je sais qu'il y a encore des ennemis là-bas à la fin du jeu mais peut-être pas sous la tyrolienne. Faut aller voir.
A la fin du jeu, il y a toujours la crique avec quelques ennemis, des mecs l'ont fait là-bas : http://www.youtube.com/watch?v=ljrY4W1hkNM
http://www.youtube.com/watch?v=VHeXobTjqXQ