Bonjours a tous. Je rencontre un tres leger probleme. j'ai fini le mode solo en completant tout les trophees et espere donc pouvoir avoir tous les trophees en ayant ceux du mode coop hors a chaque fois que je tente d'y jouer je ne parvient qu'as obteni des partie sur la premiere et derniere carte. est-il possible de selectione la carte souhaite et si oui comment?
Gold_Shanks
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:54:18
Si tu héberges la partie oui:tu sélectionne "choix du chapitre" et le tour est joué.
Si tu fais du coop privé,arrange toi avec ton/tes partenaires.
Si tu fais en public,demande à mettre une mission bien particulière
lpfoutu1987
Niveau 5
21 janvier 2013 à 23:19:17
ok le probleme c que bien souvent la partie se lance avant meme que je puisse voir le detail des participant c vraiment pas tres bin foutu.