Salut, mon PC m'a imposé hier une restauration système , donc tout mon PC est retourné à son état d'origine, vide, donc j'ai perdu ma sauvegarde de FC où j'étais à 47% il me semble.
J'ai pas forcémment envie de recommencer du moins pas pour le moment, donc est-ce que vous auriez des liens où des sauvegardes sont à DL, et si possible avec une progression ^proche de la mienne?
Merci !