Salut a tous . j'ai un gros problème sur le multi de FC3 (PC): quand je lance le multi , je trouve une partie et et deja un probleme je suis toujours en MaM mais bon ça ...
mais après quand je rejoins la partie que je commence a jouer , au bout de 10 seconde mon jeu s'arrete , me marque "migration d'hôte" , j'attend au moind 2 à 3 min et après ca me marque que tous les joueurs présent dans la partie s'en vont alors qu'il sont toujours dedans et moi ca me remet au menu en me marquant "la session de jeu a été fermer prématurément pour cause du nombre de joueurs insufisant" .
et ca se passe toujours comme ca alors qu'il y a 1 semaine encore je pouvais jouer tranquille sur tous le modes et toutes le map sans aucun bug.
HELP ME !!!