CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisation arc

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
19 janvier 2013 à 03:03:27

Bonjour,

je suis ne solo pas forcément beaucoup avancé dans l histoire (je profite de tout je me balade etc...^^)
et j'ai un arc ......chouette mais .....

j'ai installé 1 des 2 viseurs proposé mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur (l'autre pas testé encore).

c'est celui avec des lignes rouges et des distances ..
Mon soucis est d'évaluer la distance pour savoir comment me positionner pour toucher ma cible .....ce qui fait que je ne fais pas mouche souvent .

Y'a t il un truc que je rate (genre 2e viseur meilleurs) ?? ou alors je n'ai juste pas pigé le viseur en question !??

car chasser sans arc c'est comme nager sans eau pour moi :)

une petite aide/astuce pour que je puisse pleinement profiter de mon arc magique ??

je précise je suis en solo avec l'arc offert dès le début.

Merci d'avance pour vos réponses !

Smoke-Everyday
Smoke-Everyday
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:17:46

salut tu a le meilleur viseur ,l'autre ressemble au viseur holographique de bf3 sinon commence a t'entrainer sur des cochons ( c'est comme sa que j'ai fais parce qu'ils bougent pas trop :rire: ) et tu t'éloigne de plus en plus :ok:

kasimenmoi
kasimenmoi
Niveau 5
19 janvier 2013 à 07:29:12

Pour faire des calcul tu te met sur un arbre.tu marque une tache,et tu tire ensuite tu recul et tu retire.tu voi par rapport a t ligne a quelle point la fleche et descendu.moi cest ce que jai fait et maintenant jarrive a dosé.
Lidée des cochon nest pas mal non plus je ny avait meme pas pensé

ZeroCooL[02]
ZeroCooL[02]
Niveau 2
19 janvier 2013 à 07:35:59

perso j'utilise le viseur laser, c'est une question de gout, après plus tu es loin de ta cible, plus tu tire sur la corde et tu augmentes ton angle de visé.
Avec le couteau et les multiple combo élimination c'est mon arme favorite.... après tu fabriques des flèches incendiaire et des flèches explosive...j'adore! La plus grande partie du jeu je l'ai fait avec le couteau, l'arc, et un DA!
Apres certaines missions t'oblige pour les réussir d'avoir d'autres armes....
Si tu veux vraiment profiter du jeu, mets la difficulté au maxi, sinon tu peux te cacher derrière un cailloux ils ne te voient pas, problème de l'IA et la difficulté du jeu par elle-même n'est pas vraiment élevé...^^
Perso j'augmente la difficulté en me limitant au minimum les compétences tatouages et en cherchant a utiliser le moins d'armes et de seringue possible.
Perso les seringues ça tue le jeu et le rend encore plus facile qu'il ne l'est déjà!
Allez bon jeu à tous et bonne année 2013 qui va être très riche....Commencez à économiser ^^

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
19 janvier 2013 à 11:35:12

bon et bien merci pour toutes vos réponses,

je n'ai plus qu a m entrainer et voir comment gérer cet arc qui me plait meme si je n y arrive pas trop !!

j'avoue ne pas avoir pensé à ce genre de tests^^ mais c est à ça que sert la communauté, s'aider et apporter de nouvelles visions !

merci encore bon jeuX à tous !!

La vidéo du moment