voilà, j'ai toujours pour habitude de prendre le mode normal pour avoir un peu de défis sans être masochiste pour autant
je me demande si je ferai pas mieux d'augmenter la difficulté, rien que pour me chier dessus dès que je vois un tigre ou un varan de komdo
voilà, bon en mode normal par exemple j'ai trouvé que les komodo ne sont pas si dangereux que ça, si ils te prennent pas par surprise
en revanche les tigres, pauvre de moi
les pirates ça va......ça dépend de la situation
bon venons en au fait :
si j'augmente la difficulté, en mode guerrier les animaux maîtrisable en normal (requin, varan de komodo et chiens) seront plus dangereux en difficile pas vrai?
et les pirates ? en faites j'aimerai bien qu'ils soient aussi simple à tuer.
c'est un peu paradoxal mais en fait je souhaite d'un coté avoir des animaux hyper dangereux (genre je vois un varan de komodo, je me chie dessus quoi
)
et de l'autre des pirates que l'on peut butter tranquillou sans galérer.
genre quand je vois 3 pirates qui me repèrent , je peux les butter tranquillou , et je peux aussi faire mon gros bourrin dans un camps tranquillou
mais d'un autre coté dès que je vois un animal agressif, là je stresse à mort en me disant "je suis foutus
"
alors, est que le mode guerrier fait ça ? ou les pirates seront également intuables?
ou alors alterner un jours/2 en mode guerrier/survivant?