CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat multijoueur.

redbull-_-38
redbull-_-38
Niveau 4
16 janvier 2013 à 23:12:00

Bonjour a tous :hap:

Je voulais faire par de mes impression sur ce multijoueur et aussi vous poser une petite question :ok:

Tout d'abord pour repondre au nombreuse critique que le multi subit , Personnellement je le trouve vraiment cool , un peu fou par momment et j'aime beaucoup :fou:

La seul repproche , est la maj 1.03 qui a provoquer pas mal de bug dans la recherche de partie mais ce probleme etant reglée tout va bien :play:

Question : Quel armes utiliser vous le plus en Multi ? la plus forte ?

Bref pour en conclure que le multi n'est pas mauvais comme des personne disent , il est vraiment bien :coeur:

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
16 janvier 2013 à 23:13:35

Perso j'en ai juste marre de laguer à mort, alors que sur BF3 j'ai 40 de ping. Là j'ai des fois même pas une barre..

ShoOter-12
ShoOter-12
Niveau 7
16 janvier 2013 à 23:15:33

Je pense que les chargement du multi me les brises en 4

Chevels
Chevels
Niveau 22
17 janvier 2013 à 00:11:57

Moi j'en pense que, comparé au multi de FC2, il fait pas un pli et sera désert dans moins d'1 an...

Mais raisons de penser ça:
- temps d'attente/chargement bien trop long
- je ne compte même plus le nombre de parties interrompues automatiquement juste parce-qu'un joueur s'est barré et que les équipes ne sont plus équilibrées.
- devoir attendre un nombre de joueurs qui n'arrivent jamais dans certains cas pour enfin démarrer une partie (pourquoi ne peut-on pas baisser ou choisir le nombre de joueurs dans ces parties là?!)
- des maps pas très intéressantes, voir chiantes et ennuyeuses (même si cet aspect est subjectif je vous l'accorde).

- et le scandale: pas d'équivalent à la capture de diamants ! Non mais sans déconner ! Le meilleur mode multi du 2 et qui a toujours super bien marché n'a pas été reporté sur FC3. Incompréhensible... :nonnon:

Finalement, je joue toujours au multi de FC2 alors que j'ai FC3. Cherchez l'erreur.
Tiens d'ailleurs, il est étonnant de remarquer que le multi de FC2 n'a absolument pas souffert de la sortie de FC3 (sur PC du moins), c'est dire.
Là je sais pas ce qu'ils ont branlé chez Ubi mais ils ont merdé je trouve. Malheureusement.

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
17 janvier 2013 à 00:48:47

lol vous parler comme des gros con impatient
mais bordel le jeu es a sont debut
pour les probleme du multie il des MAJ :ok:
et peut etre qu'il garde de bonne surprise sous le pied

pourquoi tout balancer des les premier mois
se jeu a la place es a mis pas mal de clin d'oeil
qui prouve qu'ils vont mettre de jolie dlc

a vous de bien regarder le solo
et perso je pense qu'ils vont mettre un sysreme de prestige
car le niv 75 et tres rapide a avoir

Chevels
Chevels
Niveau 22
17 janvier 2013 à 01:12:49

Pas convaincu pour d'éventuelles MAJ sur les points que j'énonce perso.
Maintenant on verra bien mais je n'y crois absolument pas. J'espère me tromper...

Quant aux DLC, rien que leur existence est un pur scandale ! Ca devrait être interdit de vendre ce genre d'extensions. Mais comme disait l'autre, "si ça se vendait pas, ça marcherai pas".

Chevels
Chevels
Niveau 22
17 janvier 2013 à 01:16:26

désolé du double post, c'est la faute de la fonction "éditer" inexistante:

J'ai écris ça moi?
"MAIS raisons de penser ça: "
MAIS !!
Non mais elle est mémorable celle-là :fou: :rire:

LeitmotiV2
LeitmotiV2
Niveau 4
17 janvier 2013 à 09:22:00

ouf, merci le double poste, j'ai failli de mettre un coup de Bescherelle dans les dents :ouch:

motz123
motz123
Niveau 6
17 janvier 2013 à 13:02:06

bien d'accord avec Chevels...le fais de ne pas avoir un mode similaire a capture de diamand de Fc2 est tres dommage...

j'ai passé 300hrs et + sur Fc2 dans ce mode...et je peut affirmé que je vais pas en faire autant sur fc3

XeNiTz
XeNiTz
Niveau 2
17 janvier 2013 à 17:30:37

Bonjour , a tous et a toutes , je donne mon point de vue rapide sur ce beau jeu d'ubisoft .les chargements sont horribles tu as presque le temps de faire la sieste ^^ , il y a des problèmes de serveurs sur le xbox live sinon c'est un Multi original qui change de la rapidité et du chaos des derniers Call of Duty , le système d'armes et de modifications des choix de fin de partie est bien pensé(ex:décodeurs,punition ou clémence, le plus jouissif: l'arc predator ou la machette au corp a corp est vraiment cool) cependant il faut a tout prix un dlc avec de nouvelles map , et surtout des modes prestiges ou plus de lvl car j'ai finis le solo(pas a 100% et heureusement )et je suis déjà lvl 75 , j'ai pas beaucoup beaucoup play mais en 3 semaines c'est vraiment une faible durée de vie en Multi je trouve . ça reste un très beau jeu qui mérite des dlc ou maj.j'avais oublié quelle erreur de ne pas séparer des salons aide a la visée et d'autres sans aide a la visée je trouve ça dommage max payne 3 le propose.

redbull-_-38
redbull-_-38
Niveau 4
17 janvier 2013 à 18:19:50

Ya du vrai dans ce que vous dites :hap:

Mais je trouve quand meme un bon style a ce multi il faudrai quand meme quelque MAJ pour reparer quelque erreur du jeu.

Je n'est jamais eu de temps d'attente long (Ps3) chance? la partie se lance tout le temps directement :oui:

Il faut aussi que les cartes que nous fesont en editeur sois plus accessible parce que ya moyen de bien s'eclater car beaucoup de joueur font de tres bonne carte :) ( toujours plus originals que celle d'ubisoft ) :-)))

Et pour ma question ? la meilleur classe pour vous , arme , equipement ect..)

XeNiTz
XeNiTz
Niveau 2
17 janvier 2013 à 18:32:04

pour moi la meilleure classe : PRINCIPALE /MS16(mod anti recul)
SECONDAIRE/colt 1911 silencieux
CRI DE GUERRE / Celerité
=armure legere et frag
soif de sang et recharge rapide. voila

[JV]FBI-_-GT5rs
[JV]FBI-_-GT5rs
Niveau 8
17 janvier 2013 à 18:48:55

la meilleur classe cheaté c'est:

le pkm avec visée accéleré et recharge accéléré et en secondaire le lance flamme en domination :bave: je fais 5 kill d'un coup

redbull-_-38
redbull-_-38
Niveau 4
17 janvier 2013 à 19:08:47

Mmh sa allere pas mal a tester :ok:

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
17 janvier 2013 à 19:31:02

ou le snipe m700 en mod tireur d'élite
lunette nocturne et balle rapide
viser rapide , deplacement silencieux ou soif de sang
grenade + armure legere
cris de guerre : focus ( ameliore la presicion )

XeNiTz
XeNiTz
Niveau 2
17 janvier 2013 à 21:01:29

pour faire du frag mais sans skill : PRINCIPALE/ pkm modifiée
SECONDAIRE /Lance grenade ou rpg armure lourde ,CRI DE GUERRE / celerité soif de sang et recharge rapide

redbull-_-38
redbull-_-38
Niveau 4
17 janvier 2013 à 21:21:34

okok merci :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:26:29

Le truc qui me gène le plus, c'est vraiment le lag... Sérieux, ça en est rageant parfois....

Sinon, mon deuxième point noir, c'est que même si le multi est assez sympa à jouer (quand ça lag pas trop), il ne présente pas de réel intérêt.
Perso j'ai BF 3, donc mon choix est vite fait si je veux me faire un p'tit multi....

XeNiTz
XeNiTz
Niveau 2
17 janvier 2013 à 21:34:56

je pense que c'est pas un grand jeu multi et ca le sera peut être jamais mais il est cool , ça change un peu ...

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
17 janvier 2013 à 21:41:48

moi perso j'adore le multi je trouve qu'il sort un peu de l'ordinaire pas touché bf3 depuis que fc3 est sorti

La vidéo du moment