Moi j'en pense que, comparé au multi de FC2, il fait pas un pli et sera désert dans moins d'1 an...
Mais raisons de penser ça:
- temps d'attente/chargement bien trop long
- je ne compte même plus le nombre de parties interrompues automatiquement juste parce-qu'un joueur s'est barré et que les équipes ne sont plus équilibrées.
- devoir attendre un nombre de joueurs qui n'arrivent jamais dans certains cas pour enfin démarrer une partie (pourquoi ne peut-on pas baisser ou choisir le nombre de joueurs dans ces parties là?!)
- des maps pas très intéressantes, voir chiantes et ennuyeuses (même si cet aspect est subjectif je vous l'accorde).
- et le scandale: pas d'équivalent à la capture de diamants ! Non mais sans déconner ! Le meilleur mode multi du 2 et qui a toujours super bien marché n'a pas été reporté sur FC3. Incompréhensible...
Finalement, je joue toujours au multi de FC2 alors que j'ai FC3. Cherchez l'erreur.
Tiens d'ailleurs, il est étonnant de remarquer que le multi de FC2 n'a absolument pas souffert de la sortie de FC3 (sur PC du moins), c'est dire.
Là je sais pas ce qu'ils ont branlé chez Ubi mais ils ont merdé je trouve. Malheureusement.