CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equivalent à Far Cry 3

dixs59
dixs59
Niveau 1
16 janvier 2013 à 20:05:47

Salut à tous j'ai quasiment fini Far Cry 3, j'ai adoré ce jeu, pouvez vous me conseiller des jeu vraiment dans le même style, FPS mais avec un peu genre infiltration. vraiment la même chose que Farcry 3 ?
Merci

remyl02
remyl02
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:12:17

Je ne trouve pas beaucoup de jeu semblable à Far Cry 3, mais comme l'a dit ElPapyon je te conseillerais Dishonored, c'est 100% inflitration et c'est à la première personne. :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
16 janvier 2013 à 20:54:53

Hitman ca pourrait te plaire aussi

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
16 janvier 2013 à 20:55:25

Mais c'est a la 3e personne*

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
16 janvier 2013 à 21:48:59

Deux ex : Human Revolution ?

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:50:12

Skyrim, mais pas FPS..

dixs59
dixs59
Niveau 1
16 janvier 2013 à 22:29:10

Oui je cherche que a la 1er personne.. Je vais regarder dishonored. En avez vous d'autre en 1er personne ? Human revolution fps ?

Code_Civil
Code_Civil
Niveau 5
16 janvier 2013 à 22:31:55

Deus Ex est vraiment excellent je trouve: une histoire prenante, tu peux foncer dans le tas avec une bonne panoplies d'armes ou t'infiltrer ( avec plusieurs chemins pour atteindre une cible en fonction de tes compétences ), un univers futuriste bien conçu, de beaux décors...

Glorte
Glorte
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:46:05

Beaucoup pus linéaire, je dirais Bioshock ?

C'est malsain, gore, avec des choix moraux qui sont inacceptable (FAUT PAS TUER LA PETITE SOEUR!!)... un bon jeu en somme :D

En plus il est pas moche, et t'as grace la classe en Big Daddy ^^

dixs59
dixs59
Niveau 1
10 février 2013 à 13:51:26

bonjour je reviens vers vous car j'ai fini Dishonored en effet trés bon jeu, par contre j'ai testé deus ex j'ai pas trop accroché,
auriez vous d'autre jeu de type infiltration fps ? Merci

Cybershadow83
Cybershadow83
Niveau 9
10 février 2013 à 14:20:31

STALKER c'est vraiment monstrueux, mais le premier (Shadow of Tchernobyl) n'a vraiment pas été pensé pour l'infiltration, et rares sont les armes équipées de silencieux (ces derniers n'étant pas courants non plus).

A partir de Clear Sky, c'est tout autre chose.

Des silencieux à foison, possibilité d'en mettre sur bon nombre d'armes.

Après, mis à part de nuit, l'infiltration n'est pas toujours récompensée, bien moins qu'à Far Cry 3 qui en fait la part belle, mais ça peut être un challenge (en difficulté max, c'est très relevé :-) );

Voilà voilà, à savoir également que STALKER est beaucoup plus accès RPG (gestion du poids, bonus ou malus sur tes compétences suivant l'équipement), customisation INTERNE des armes (augmenter la cadence, la puissance, la précision...).

A toi de voir, mais ça déchire. :o))

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
10 février 2013 à 16:30:23

Far Cry 1
Dishonored (axé infiltration, c'est pas du bourrinage et c'est un monde semi-ouvert)

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
10 février 2013 à 16:31:52

Après t'as les bons vieux Splinter Cell mais jamais testé donc je sais pas ce que ca vaut (mais c'et de l'infiltration).
Après rien à voir mais je vois qu'il a été cité en haut : Bioshock, en effet rien à voir mais rien a voir avec Far Cry 3, et très très peu d'infiltration (tu peux être en mode discretion quoi comme tous les FPS basiques) mais putain que ce je uest bon, le meilleur jeu vidéo selon moi. Il bat clairement FC3

oussama1994
oussama1994
Niveau 2
12 février 2013 à 18:43:19

tu peux tester le jeux RAGE

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
12 février 2013 à 20:15:03

Bonsoir,

playermafioo
Posté le 10 février 2013 à 16:31:52
Après t'as les bons vieux Splinter Cell mais jamais testé donc je sais pas ce que ca vaut (mais c'et de l'infiltration).
Après rien à voir mais je vois qu'il a été cité en haut : Bioshock, en effet rien à voir mais rien a voir avec Far Cry 3, et très très peu d'infiltration (tu peux être en mode discretion quoi comme tous les FPS basiques) mais putain que ce je uest bon, le meilleur jeu vidéo selon moi. Il bat clairement FC3

J'ai joué aux vieux Splinter Cell (Pandora Tomorrow) ils sont énormes, le système de se cacher dans l'ombre et y cacher les corps, les stratégies pour avance, vraiment énormes. Après ce n'est pas un OpenWorld.

La vidéo du moment