CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie?

Un-frigo
Un-frigo
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:39:19

Bonjour à tous :hello: ! J'hésite vraiment à m'acheter le jeu car j'essaye de mettre de l'argent de côté, alors je me demandais s'il valait vraiment le coup, ou non. Je l'ai testé chez un ami et je ne suis pas déçu, bien au contraire :hap:

Je reste néanmoins sceptique par rapport à la durée de vie, je passe vraiment beaucoup de temps à jouer, je ne veut pas être dégoûté à la fin, d'avoir fini le jeu si vite, etc... 18/20 pour la durée de vie d'après jv.com... Ça s'annonce bien, mais les vidéos du multijoueur que j'ai vu m'ont un peu laissé perplexe :-(
J'aimerais votre avis, est-ce un jeu qui se finit puis basta, où l'on se sent blasé, ou il y a encore du fun à la fin :question:

Merci d'avance :-d

LBS-Stef
LBS-Stef
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:43:45

Je n'ai pas fini le mode solo mais pour te dire j'ai déjà 13h de jeu bien en faisant des missions secondaires mais justement c'est bien. Il y a le mode éditeur qui rallonge la durée de vie et tu peux même mettre des véhicules et IA. Le mode multi et ben n'en parlons pas pour l'instant car il est impossible de faire une partie pour plusieurs personnes.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-218925-1-0-1-0-ps3-multi-plutot-fc2-ou-fc3.htm
Pour le mode solo il faudrai des avis de personnes ayant fini le jeu mais moi je m'éclate à le faire.

remyl02
remyl02
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:45:43

Le multijoueur c'est de la merde comparé au solo... si compte jouer qu'au multi autant que tu t'achète Black Ops II :rire:

Non sérieusement le jeu est super, la trame principale est très bien, il y a des quêtes secondaires, de l'exploration, de la chasse, du craft, des mini-jeux... :oui:
Faut pas passer à côté de ce jeu, surtout si tu n'es pas déçu :hap:

T'en aura pour beaucoup plus de 20 heures si tu veux finir le jeu à 100%. :oui:

LBS-Stef
LBS-Stef
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:45:47

Un autre forum ou il parle de la durée de vie du solo si ca peux t'aider.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-219079-1-0-1-0-trop-court.htm

Un-frigo
Un-frigo
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:48:01

Merci à vous :hap:

fac
fac
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:49:01

J'ai mis ~35h pour le faire à 100% (le seul truc que je n'ai pas fait, c'est récupérer tout les coffres, j'ai commencé, mais ça m'a gavé).

Pour le multi, perso, il m'a vraiment déçu. De fait, il m'a juste donné envie de refaire du FPS multi. Du coup, il m'a juste poussé à acheter BO2...

remyl02
remyl02
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:50:23

Ps: j'ai finis le jeu une fois, plus de 20 heures de jeu et pourtant je ne l'ai pas fini à 100%, là je compte me refaire une partie en difficulté max et en terminant à 100%. :o))

Comme quoi même fini je ne me lasserais jamais de ce merveilleux jeu. :p)

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:53:40

fac, moi j'ai surtout fait les coffres lors des missions pour être sûr de pas les rater ou qu'ils inaccessibles en fin de partie.

Je me suis dit que j'allais garder un maximum de coffres pour la fin, ça me fera une super activité en fin de jeu d'aller chercher tranquillement les coffres, sachant que je vais croiser des tas d'ennemis à chaque fois.

En résumé : les coffres, c'est une bonne idée pour s'occuper en fin de jeu.

LBS-Stef
LBS-Stef
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:57:35

C'est bien aussi, c'est de visiter completement la map. Pour essayer de trouver des endroits que personne ne connait !
Il y a toujours les défis ou meme les trophés à faire.

Un-frigo
Un-frigo
Niveau 7
16 janvier 2013 à 20:00:00

Ok donc pour finir à 100% c'est pas mal de temps :)
Merci à vous tous en tout cas :hap:

fac
fac
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:01:03

cosmo40: je voulais aussi faire ça, mais au final, je me suis assez vite fait chier...

LBS-Stef:
Je l'ai justement "platiné" en ~35h... (les guillemets, c'est que de fait, j'ai les 1000G :-) )

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:02:25

Ca me fait penser à un truc...

Moi je rêve de tomber sur une grotte secrète avec toutes les armes à l'intérieur.

L'intérêt, c'est qu'en y entrant en début de jeu... on peut débuter la partie avec toutes les armes puissantes, comme le Z93, le SPAS 12 et les armes signature.

Mais bon ! je vous avouerai que je l'ai pas encore trouvé cette putain de caverne.
Y a pas un développeur assez sympa pour avoir fait ça de toute façon.

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
16 janvier 2013 à 22:24:56

j'ai mis 48 heures solo (+8 de multi) pour finir à fond le jeu en faisant toutes les missions(y compris celles des dlc), et récupérer tous les coffres .bon j'ai dû jouer 3-4 heures au poker et j'ai du perdre 2 heures a regarder les paysages.par contre je n'utilisais pas beaucoup les véhicules : je préférais courir surtout avec une certaine seringue

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
16 janvier 2013 à 22:35:02

pour le faire a 100% faut compter environ 30-40h jen suis a 23 moi et j'ai pas fini loin de la

La vidéo du moment