CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage violent

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
18 janvier 2013 à 09:01:19

oui bien évidement :-p

shadowrayde
shadowrayde
Niveau 6
18 janvier 2013 à 14:20:26

Tout dépend de la personnes qui y joue y a eux une controverse à se sujet comme quoi les jeux vidéo modifie le comportement du joueur car il et plus spectateur mais acteur des décision et choix qui prend dans le jeux et ça aurais pour effet de rendre le joueur agressif et désensibilisation comme quoi les joueurs ne se rendrais plus compte que le virtuel supprime sa sensibilité réelle

elpilone
elpilone
Niveau 31
18 janvier 2013 à 15:32:57

Ouais le passage Buck et Fuck, grosse référence à Tarantino d'ailleurs (Kill BIll), ça m'a fait sourire. Sinon 13 ans c'est un poil jeune, attend un peu en + tu l'auras pour pas cher :)

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:23:48

Tu comprendras pas toutes les references, comme Kill Bill par exemple. Mais c'est vrai qu'il est assez fort.

piky29
piky29
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:40:11

Tu as beaucoup de jeux bien et non violent, joue à d'autres jeux. Je te déconseille FC3. Le PEGI est largement mérité.
Tu es toujours un gamin (et oui).

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:51:02

d'habitude,je suis absolument contre pegi et ses critique beaucoup trop abusée...

mais là,far cry 3 mérite quand meme son 18 :pf:

ThE_CrAzY_NuTs
ThE_CrAzY_NuTs
Niveau 4
18 janvier 2013 à 18:37:06

Moi perso j'ai 13 ans et plein d'amis à moi ont le jeu ! Et je le trouve pas du tout choquant ! Alors à moins que tu as 11 ans ou moins.... Et sans vouloir être prétentieux je ne suis pas immature !

delation-gouv
delation-gouv
Niveau 3
18 janvier 2013 à 20:29:03

+1 à shen

Il faut être mature résonné et avoir un minimum de culture générale :oui:

14 ans et j'y joue mais le 2nd degrés est vraiment dérangeant effectivement

delation-gouv
delation-gouv
Niveau 3
18 janvier 2013 à 20:41:55

Up :up:

Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla :hap:

tigrevolant
tigrevolant
Niveau 6
18 janvier 2013 à 21:10:21

Il est vrai qu'un jeune garçon, ne verra et ne ressentira pas de la même façon ce qu'il voit dans les jeux, qu'un jeune homme plus mature !
Ensuite c'est aussi aux parents de mettre le holà ! Malheureusement c'est pas forcément le cas, et çà, moi çà me sidère !

Kamykaz_du_44
Kamykaz_du_44
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:12:29

Mém ka 1 moman on doi tué une chévr ! :snif2:

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:47:00

Tout ce que vous dite est faux dèja mon pére ne mérite pas un claque dans la geule , et ensuite j'ai 12ans et RIEN ne ma choquer je me suis juste dit que des fois c'était un peu limite mais bon calmez avec votre pegi c'est déconseiller pas interdit......

tigrevolant
tigrevolant
Niveau 6
18 janvier 2013 à 21:54:57

Et si c'est "déconseiller", c'est pas pour rien ! :gni:

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:19:26

On peux pas dire qu'il faut mettre une claque dans la geule des parents car ils ont achetés un jeu un peu trop "trache"
sa peux aussi vouloir dire que les parents sont confiants en leur enfant et qu'ils le croit assez grande pour faire la pars des choses alors diras ton insouciance ,irresponsabilité ou ou confiance et amour pour son enfant ? Cela se voit par la suite . J'ai jouer a Resident evil a l'age de 8 ans je me porte très bien avec une moyen scolaire de 17 et aucun cauchemar sur mes jeux donc faire de la parano pour un PEGI qui est je le rappelle est déconseiller au moins de 18 ans sa veux dire que c'est a éviter car sa risque de choquer l'enfant mais je dis bien RISQUE et pas forcement " car sa choque l'enfant" ce qui veux dire qu'ils nous donne un choix et un choix nous donne le choix :-)

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:24:38

Je tien a préciser que l'auteur a jamais dis qu'il avait 13 ans cela à été dis par :d) Jaime_ton_cousi
C'est le 5éme post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 22:50:09

Autant les jeux style GoW ne sont pas spécialement choquants. Car on voit que c'est totalement exagéré. Tu en ris presque.
Far Cry 3, par contre, est trop réaliste.
Rien que ma jeune soeur de 12 ans est dégoûtée quand je dépèce un animale. Dieu merci qu'elle n'aie pas vu des scènes citées plus haut....

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:52:15

âmes sensible s'abstenir :p) j'ai que sa a dire .

MartineAuBrie
MartineAuBrie
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:06:56

y'a des passages super violents dans le jeu, de toute façon si tu as peur d'être choqué c'est que tu vas l'être alors va te reposer sur un autre bon jeu de cette année genre AC3 ;) (j'ai 14 ans presque 15)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 23:16:42

Ceux qui disent ne pas être choqués à 13ans, c'est grave.. C'est dire à quel point la violence extrême est devenue banale.. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 23:24:01

Ce ne sont pas les jeux vidéos qui rendent violents. Ce sont ces putains de parents, même pas capable d'élevé leur enfant correctement.
Société de merde :honte:

La vidéo du moment