CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] compétence

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:26:56

Voila, il me manque 1 competence pour avoir le succes et c'est : execution par le bas.
J'en ai pas encore eu l'occasion, mais peut on executer un soldat a partir de l'eau
Il est sur une plateforme et moi dans l'eau. merci :gni:

Guizmokaka
Guizmokaka
Niveau 5
16 janvier 2013 à 11:29:34

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 11:35:31

Salut Kinder.

Je veux juste te dire que tu es très con.

Néanmoins je te dit aussi que oui ,c'est possible et c'est même le principe de l’exécution par le bas.

En plus de t'avoir dit que tu était con ,je rajouterais que tu es un crétin fini car tu ne sais pas faire une phrase construite qui puisse être comprise par l’ensemble de la population désertique de ce forum.

Je souhaiterais aussi te rappeler que tu est un vrai guignol car ta question est franchement conne (en plus d’être mal foutue)

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:35:41

Bah c'est chiant, sa veut pas m'afficher F3 :question:

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:37:37

T'es qui toi pour me parler comme ca? Je m'en fous totalement de faire une phrase constuire tant qu'on la comprends. Enfin bon j'espere que tout le monde sur ce forum est pas aussi abruti que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 11:42:51

Je m'en fous totalement de faire une phrase constuire tant qu'on la comprends.

Une phrase inconstruite est incompréhensible,ou alors faut passer 3 ans a essayer de déchiffrer et ...non.

"Je m'en fous totalement de faire une phrase constuire"

J'avais remarqué.

"Enfin bon j'espere que tout le monde sur ce forum est pas aussi abruti que toi."

Tu risques d’être choqué.

------>Sinon ca donne juste pas envie de te répondre et je dois pas être le premier a te faire le compliment.

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:48:49

Si, t'es le premier boloss que je rencontre qui fait son intéréssant sur les forums mais qui en vrai est le soumis de tout le monde. Et la preuve que mes phrases ne sont pas incompréhensible : Tu me réponds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 11:54:19

Je te demande pas une preuve mais une phrase correcte et
,franchement j'étais pas sur que ma réponse était la bonne ,vu que tu ne pose pas vraiment de "vrai" question en fait.

Si c'est la première foi que l'on te le dit ,c'est que tu a fais exprès d'écrire comme un pieds, ça s'appelle du troll,ce qui expliquerait le " :gni: "

schuck
schuck
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:54:21

Costard-cravate :d) Si tu veux être prof de Francais c'est bien mais casse pas les noix...Pour faire ton interressant je t'invite à aller sur le 15-18.

K1nter_ :d) Pour faire cour oui tu peux.

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 11:57:06

Oui tu a raison comme toi je passe ma vie sur les forum je n'ai pas de vie IRL et mon passe temps favoris est de troller. Non mais serieux..
Merci schuck :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 12:01:26

schuck
Posté le 16 janvier 2013 à 11:54:21
Costard-cravate Si tu veux être prof de Francais c'est bien mais casse pas les noix...Pour faire ton interressant je t'invite à aller sur le 15-18.

K1nter_ Pour faire cour oui tu peux.

:hum: Ok Ok ,si tu aime bien voir un forum crouler sous les topic qui ne veulent rien dire ou les gens sont irrespectueux et ne savent ni écrire ni former des vrai phrases ,c'est ton problème,sinon pour le 15-18 ,le cas est désespéré.

Sinon il a déjà eu sa réponse ,tu vient juste de lui répéter pour la troisième foi...C'est inutile ,autant que le topic en lui même.

"Oui tu a raison comme toi je passe ma vie sur les forum je n'ai pas de vie IRL et mon passe temps favoris est de troller. Non mais sérieux.. "

Tu as raison a ton sujet par contre ,tu te trompe complètement par rapport a moi.

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 12:05:40

Oui tu as raison, 2 fautes d'orthographe fait croulé un forum. De plus mon topic n'est pas inutile car j'ai eu ma réponse. Aussi, tu étais mature, si je t'énervais, tu m'ignorerais tout simplement, preuve d'une immaturité. Enfin, non, si tu a que ca a faire de commenter un topic qui ne t'intéresse pas, c'est que t'a vraiment rien a faire d'autre dans ta vie. Allez tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 12:14:10

Tchao.

La vidéo du moment