DNS primaire : 192.168.1.254
DNS secondaire : 0.0.0.0
Voilà je suis à 8 mètres de mon routeur et mon frère joue sur PS3 aussi et on joue en même temps, je sais pas si vous pourrez me dire mais je m'y connais pas du tout en config réseau
Sinon à chaque fois que je joue à FC3 j'ai soit, la barre de ping rouge ou grise, c'est super frustrant de jouer comme ça, des fois je me fais tuer alors qu'il y a personne devant moi et ils me disent dans la killcam que le gars était devant moi mais à chaque fois je vois personne !! Surtout qu'ils me tuent 1 voir 2 secondes en avance sur moi...
C'est gavant, je suis un mec qui adore les défis, et je suis 42ème mondial sur FC3 (moins depuis je pense) et je ne progresse plus depuis ce débris de connexion, le plus énervant c'est ce foutage de gueule de chez Ubisoft, je joue tranquillement, je finis la partie avec 8000xp minimun même ave cette connexion et là, je regarde mes progressions...j'ai aucunement progressé, ça me le fait 1 fois sur 3
Bref j'adore ce jeu mais les cuts à travers 20 mètres, 6 coups de machette pour tuer un mec, 4 chargeurs pour tuer un mec qui se soigne (10% de vie), etc...euh :'(