salut tout le monde voilà je suis dans "vestige du passé"
je dois me battre avec un ennemi dans l'eau mais je perd tout le temps......que faire et quel touche exactement me servir.
merci a vous
c'est que les touches sur lesquelles tu doit appuyer ne s'affiche pas ?
tu es sur PC ou console ?